Ce sujet a été résolu
Je mange quasiment rien tout les jours pour perdre du gras, j’ai déjà prévu plusieurs opérations orthotropiques (et orthodontiques genre MARPE) et mon plan C va se passer sur la table d’opération
Pendant que les jeunes de mon age font la fête, font des rencontres je suis chez moi en slibard en train de calculer l’angle entre mon os zygomatique et mon os maxillaire pour savoir s’il est suffisament prominent
J’arrive même plus à me regarder dans la glace sans voir mes défauts physiques, mes ratios du visage, le manque de symétrie entre la partie droite et gauche de mon visage
Et en retour j’aurais le droit à quoi ? Dans le meilleur des cas, une fille qui à coup sur, sera déjà sorti avec bien meilleur que moi et dans le pire des cas je serais un puceau qui aura peut être la chance de sortir avec une magalie dans sa trentaine qui veut se caser avec ce qui est dispo
Sélectionné, naturellement et sans remboursements
Pendant que les jeunes de mon age font la fête, font des rencontres je suis chez moi en slibard en train de calculer l’angle entre mon os zygomatique et mon os maxillaire pour savoir s’il est suffisament prominent
J’arrive même plus à me regarder dans la glace sans voir mes défauts physiques, mes ratios du visage, le manque de symétrie entre la partie droite et gauche de mon visage
Et en retour j’aurais le droit à quoi ? Dans le meilleur des cas, une fille qui à coup sur, sera déjà sorti avec bien meilleur que moi et dans le pire des cas je serais un puceau qui aura peut être la chance de sortir avec une magalie dans sa trentaine qui veut se caser avec ce qui est dispo
Sélectionné, naturellement et sans remboursements
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
T'es conscient que tout ce que tu fais ne sers à rien, alors pourquoi continuer ?
Essaie plutôt de te développer intellectuellement et spirituellement, ça te fera le plus grand bien.
Essaie plutôt de te développer intellectuellement et spirituellement, ça te fera le plus grand bien.
il y a 4 mois
Quelle pilule noire t’a particulièrement touchée ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Praioven
4 mois
T'es conscient que tout ce que tu fais ne sers à rien, alors pourquoi continuer ?
Premièrement, l’un n’empêche pas l’autre, et coïncidentellement quand on cherche par tout les moyens à se développer physiquement on en apprend énormément sur la génétique, biologie, nutrition etc.
Deuxièmement ce que je fais ne sert pas à rien. Si après avoir perdu tout mon gras (je suis gros), tout tenté en termes d’opérations chirurgicales ça ne fonctionne pas alors la je jetterai l’éponge, mais pas avant
Deuxièmement ce que je fais ne sert pas à rien. Si après avoir perdu tout mon gras (je suis gros), tout tenté en termes d’opérations chirurgicales ça ne fonctionne pas alors la je jetterai l’éponge, mais pas avant
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 4 mois
trapvador
4 mois
Quelle pilule noire t’a particulièrement touchée ?
La racepill.
J’aurais déjà une petite amie depuis des lustres si j’étais pas ethnique
il y a 4 mois
maintenant go voir ce qu'est la ricepill, et comprend ta chance de ne pas en être victime
il y a 4 mois
La racepill.
C'est des conneries.
Comme a dit un autre khey développes toi
il y a 4 mois
C'est des conneries.
L’un n’empêche pas l’autre.
il y a 4 mois
JSB
4 mois
vous voulez voir une compilation de 6 HEURES sur la ricepill ?
fais donc
il y a 4 mois
pendant ce temps là des mecs bien plus moches que toi profitent de leur vie, baisent et ont des copines
il y a 4 mois
JSB
4 mois
vous voulez voir une compilation de 6 HEURES sur la ricepill ?
C’est quoi encore ce truc
il y a 4 mois
Ce qui est apparent dans ma tête l’est aussi pour les autres, simplement chez les autres c’est inconscient. Je me doute que le lambda moyen ne saurait même placer le sphénoïde ou le maxillaire sur une maquette 3d d’un crâne mais c’est quelque chose qu’ils font inconsciemment, sans s’en rendre compte.
il y a 4 mois
Donc n’importe quoi
ça dépend de ta race, de ton revenu, de ta position géographique, de ta smv
il y a 4 mois
iblis_
4 mois
pendant ce temps là des mecs bien plus moches que toi profitent de leur vie, baisent et ont des copines
Merci pour ta contribution iblis
il y a 4 mois