Ce sujet a été résolu
C'est comment au niveau du GR là-bas ?
Le Danemark ça va encore.
Par contre un truc qui m'a choqué c'est Naple. C''est réputé pour ne pas être safe et je m'y suis senti bien plus en sécurité qu'à Paris ou Marseille. Et surtout pas vraiment GR. C'est quasiment full italien.
La France c'est quelque chose par contre.
J'étais d'Evreux par exemple, et moins en moins de blanc dans les rues.
Par contre un truc qui m'a choqué c'est Naple. C''est réputé pour ne pas être safe et je m'y suis senti bien plus en sécurité qu'à Paris ou Marseille. Et surtout pas vraiment GR. C'est quasiment full italien.
il y a 4 mois
le japon pas sûr
la corée du sud par contre cest finito cest garanti sur facture
cest " eux " qui ont le pouvoir en corée
la corée du sud par contre cest finito cest garanti sur facture
cest " eux " qui ont le pouvoir en corée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
https://x.com/politicalawake/status/1899268792691138994
Ils propagandisent les nihonjin dés l'enfance
Avec ca aucun ne contestera leur grand remplacement
C'estpas s eux qui détestent les métisses pourtant ?
il y a 4 mois
Au risque d’en surprendre quelques uns, les rues touristiques de Shibuya et Shinjuku sont souvent un peu crades vers 3-4h.
Et à 6h elles sont nickel.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 4 mois
Naples cest ultra dangereux, la scampia machin truc cest la banlieue la plus dangereuse d'europe
MAIS, dangereux pour.... les voyous
oui il y a énormément de réglements de compte etc... mais entre bandits, entre groupes mafieux, la petite délinquance contre monsieur tout le monde, qui pourri la vie des gens, il y en a pas
MAIS, dangereux pour.... les voyous

oui il y a énormément de réglements de compte etc... mais entre bandits, entre groupes mafieux, la petite délinquance contre monsieur tout le monde, qui pourri la vie des gens, il y en a pas
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois
Pourtant j'ai vu pas mal de vidéo de Naples où on dirait le souk et y'a des N partout, ça doit dépendre des quartiers sans doute.

il y a 4 mois
B*rdel mais la tyrannie du "t'es raciste? t'es méchant alors" qui fait plier absolument tous les pays du monde occidental
Alors que le racisme c'est la base fondamentale de tous les pays qui se sont formés jusque là, le pilier de toute civilisation
Qui donc de si puissant peut-il faire accepter une telle chose à un peuple comme les japonais? Comment ont-ils pu être piégé dans le genjutsu du "le racisme c'est pas bien, vite prouvons l'inverse en les important par millions"?
Alors que le racisme c'est la base fondamentale de tous les pays qui se sont formés jusque là, le pilier de toute civilisation
Qui donc de si puissant peut-il faire accepter une telle chose à un peuple comme les japonais? Comment ont-ils pu être piégé dans le genjutsu du "le racisme c'est pas bien, vite prouvons l'inverse en les important par millions"?
il y a 4 mois
Kafu
4 mois
Oula 3 noirs a 4h du mat en plein Shinjuku aillez peur les gwers
Après ça finit avec tout le quartier GR

il y a 4 mois
Sankukai
4 mois
Au risque d’en surprendre quelques uns, les rues touristiques de Shibuya et Shinjuku sont souvent un peu crades vers 3-4h.
C'est pas vraiment les déchets au sol qui nous choquent le plus en faite
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
chine dernier espoir mais labas ils sont tellement raciste il y a de la marge
Il n’y a plus d’espoir, rester fort, les temps durs arrivent
il y a 4 mois
Il n’y a plus d’espoir, rester fort, les temps durs arrivent
En france on est déjà dedans jusqu'au coup de toute façon
il y a 4 mois-PEMT
https://x.com/politicalawake/status/1899268792691138994
Ils propagandisent les nihonjin dés l'enfance
Avec ca aucun ne contestera leur grand remplacement
Et merde...
il y a 4 mois-PEMT
En france on est déjà dedans jusqu'au coup de toute façon
Faut juste être pas loin de gens de confiance, d’une église et de quoi ce défendre
il y a 4 mois
les expats qui réalisent qu'ils pourront pas fuit pour toujours
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 4 mois
Pourtant j'ai vu pas mal de vidéo de Naples où on dirait le souk et y'a des N partout, ça doit dépendre des quartiers sans doute.
C'est peut être des quartiers où c'est concentré en effet, le reste du temps j'en ai vu mais ça reste minoritaire
il y a 4 mois
Novak-Djokovic
4 mois
Une image sans contexte avec 3 nègres et ça y est le Japon est finito
ya en plus que 3 + shibuya 2025 ya marqué
il y a 4 mois
ya en plus que 3 + shibuya 2025 ya marqué
Ça peut être des touristes
il y a 4 mois