Ce sujet a été résolu
"Le Jarle a été condamné par le tribunal de Rennes à me rembourser les droits d’auteurs qu’il m’a volé en vidant d’une facon illégal les comptes séquestrés de sa société , il est aussi interdit de gestion de société , mais comme il est insolvable avec un salaire minimum et ne possède rien il ne peut pas me rendre ce qu’il a volé"
"condamné au tribunal de Rennes et interdit de gestion , il a vider les comptes séquestres de mes droit d’auteur soit plus de 30 000 euros et les 25 000 euros que j’avais avancé Pour produire mon livre et les siens soit 55 000 euros"
Pour ceux qui suivent/connaissent Delavier il y a quelques années il expliquait qu'il s'était fait volé par son éditeur avec son bouquin de philo, et c'est le Jarl qu'il accuse
Mais pas que, j'écoutais une émission de MMA et a priori il a aussi pas mal escroqué de mecs dans le MMA
Chaud, mais pourquoi il continue à être videur alors qu'il escroc des sommes à 5 chiffres
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 4 mois
Et une nouvelle, à priori il a déjà été condamné 7 fois pour ça
Elle est belle la droite Zemmourienne
il y a 4 mois
Après c'est une sélection naturelle aussi, quelle idée de te mettre avec un patron de boîte/videur pour sortir des livres
il y a 4 mois
Oui, mais quelle hypocrite en plus, j'avais écouté une interview de lui où il expliquait que le MMA et les arts martiaux lui avaient pris à être droit et honnête
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Les idoles des droitardés, pas un pour rattraper l'autre
Toutes les idoles, de droite à gauche, sont des êtres abjectes et superflu
il y a 4 mois
SuperTimor
4 mois
Et une nouvelle, à priori il a déjà été condamné 7 fois pour ça
Elle est belle la droite Zemmourienne
Le Jarl de droite ?
Il arrête pas de dire padamalgam, preuve avec la vidéo de Lapierre
il y a 4 mois
Toutes les idoles, de droite à gauche, sont des êtres abjectes et superflu
Probablement c'est juste que sur le fofo ça parle des idoles de droites donc je connais pas celles de gauche
il y a 4 mois
C'est quoi le délire de s'appeler "Le Jarl" avec une gueule de narbonoïde pareille
On est d'accord que c'est de l'appropriation culturelle à ce niveau là
On est d'accord que c'est de l'appropriation culturelle à ce niveau là
il y a 4 mois
Un bouquin de philo pondu par un go muscu et un patron de boite de nuit.
il y a 4 mois
Probablement c'est juste que sur le fofo ça parle des idoles de droites donc je connais pas celles de gauche
Il y en a plein c'est pareil. Dernier en date c'est Dany Caluglia un truc du genre pour la gauche.
il y a 4 mois
Il y en a plein c'est pareil. Dernier en date c'est Dany Caluglia un truc du genre pour la gauche.
Jamais entendu parler, de toutes façons toutes les idoles de ces générations de merde sont probablement des énormes merdes
il y a 4 mois
ceinturedorion
4 mois
Un bouquin de philo pondu par un go muscu et un patron de boite de nuit.
Le bouquin est pas si mal... Ça parle principalement d'évolution. Delavier est un mec bien, il avait diffusé gratuitement en PDF le contenu de son livre, pendant le covid.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Les idoles des droitardés, pas un pour rattraper l'autre
entre enculé des gosses et chemsex et voler du fric ya une diff
il y a 4 mois
C'est tous des enculés sans exception vous comprenez pas en fait
Il fait plaisir quand il recale les gauchistes dans ses shorts mais ça reste un enculé et il essaye de devenir un boutiquier comme il peut comme tous les autres enculés de droite
Il fait plaisir quand il recale les gauchistes dans ses shorts mais ça reste un enculé et il essaye de devenir un boutiquier comme il peut comme tous les autres enculés de droite
il y a 4 mois
Le Jarl de droite ?
Il a été sur une liste de Zemmour je crois
il y a 4 mois
Toutes ces histoires 3 jours avant la parution de son livre
Joli coup de pub
Les shills n'y voient encore que du feu
Joli coup de pub
Les shills n'y voient encore que du feu
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois
SI c'est pas les influenceurs gauchistes qui ont des histoires de cul et drogue, c'est les influenceurs de droite qui ont des histoires de pognon
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois