Ce sujet a été résolu
On avait bob l'eponge , les onneys tunes , ben 10 , pokemon , les schtrumpf et j en passe.
Aujourd hui ils ont Angelo la debrouille.
Je sais pas de quoi ca parle mais vu la gueulle du truc ca a l air de suinter l imagination comme dessin animé. Un truc generique
Je sais pas de quoi ca parle mais vu la gueulle du truc ca a l air de suinter l imagination comme dessin animé. Un truc generique
il y a 4 mois
Faudrait surtout pas developper un esprit critique chez les plus jeunes !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Azalee
4 mois
On avait bob l'eponge , les onneys tunes , ben 10 , pokemon , les schtrumpf et j en passe.
Perso je regardais Sonic X, Gigi, Jeanne et Serge, Dragon Ball et Inazuma Eleven
En cachette je lisais Bleach en scan parceque j’avais pas le droit d’avoir des manga chez moi
En cachette je lisais Bleach en scan parceque j’avais pas le droit d’avoir des manga chez moi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 4 mois
Ouais enfin les merdes sans âme de chez Nickelodeon c'était pas la joie non plus
il y a 4 mois
Not ready pour la merde J que les ecoles fronssaise dont rentrer dans la tete des enfants aujourdhui
Poutine et Trump en force

il y a 4 mois
Azalee
4 mois
non mais tu déconne angélo la débrouille ca remonte a 2009 cest très regardable
les trucs récent en dessin animé sont surement moins bien que ça
les trucs récent en dessin animé sont surement moins bien que ça
il y a 4 mois
Il y a Belfort et Lupin qui est très très bien. Visuellement superbe avec un look vieux Disney et on apprend des choses sur Versailles et sa noblesse.
il y a 4 mois
Pashmilla
4 mois
Ouais enfin les merdes sans âme de chez Nickelodeon c'était pas la joie non plus
C est vrai. Y avais que bob l eponge de bien
il y a 4 mois
SusumuHirasawa
4 mois
Il y a Belfort et Lupin qui est très très bien. Visuellement superbe avec un look vieux Disney et on apprend des choses sur Versailles et sa noblesse.
Lupin c’est pas mal ( ça date aussi )

il y a 4 mois
Avant on avait:
- Les Mystérieuses Cités d'Or
- Nicky Larson
- Goldorak
- Tintin
- Maya l'abeille
- Il était une fois... (La vie, L'homme...)
- Scooby Doo
- Bonne nuit les petits
- Tibère et la maison bleue
Même pokemon et Yu Gi Oh c'était cool...
- Les Mystérieuses Cités d'Or
- Nicky Larson
- Goldorak
- Tintin
- Maya l'abeille
- Il était une fois... (La vie, L'homme...)
- Scooby Doo
- Bonne nuit les petits
- Tibère et la maison bleue
Même pokemon et Yu Gi Oh c'était cool...
il y a 4 mois
From ken le survivant et DBZ
to
Dessin animé en 3d dégueulasse
to
Dessin animé en 3d dégueulasse
Brisé par un tomboy
il y a 4 mois
Azalee
4 mois
Skibidi toilets, Sponki, Spider Thomas train
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Phinéas et Ferb c'était cool 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Skibidi toilets, Sponki, Spider Thomas train
223 millions de vues ce truc ? aya
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 4 mois