Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m’avait réveiller avec sa musique c’était mérité la casserole
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un a la liste des méfaits de cette tarax?
Agression à coup de marteau, agression à coup de casserole sur son frère, agression à coup de pierre pour une clope...on espère que la société lui donnera une 54éme chance de se réinsérer
Agression à coup de marteau, agression à coup de casserole sur son frère, agression à coup de pierre pour une clope...on espère que la société lui donnera une 54éme chance de se réinsérer
il y a 2 ans
Quelqu'un a la liste des méfaits de cette tarax?
La casserole c’était mon voisin du dessus, pas mon frère
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Ah bah ça va alors
il y a 2 ans
Non aucune nouvelle il se lave les mains de toute responsabilité il m’a encore piéger mais j’en ai pas fini avec lui
J'ai recu un appel inconnu hier. Tu crois que c'est Patrick qui essaye de me contacter pour se renseigner ?
il y a 2 ans
aaah tout s'explique
il y a 2 ans
Si mais je suis mal en ce moment depuis le décès de mon frère et de ma mère ça me touche énormément
Je dois voir le juge jeudi
Je dois voir le juge jeudi
Je gagne la AH
il y a 2 ans
J'ai recu un appel inconnu hier. Tu crois que c'est Patrick qui essaye de me contacter pour se renseigner ?
Quoi sérieux
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas aller à l'UMD avec Giuseppe ?
Non svp pas sa je veux pas
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Non svp pas sa je veux pas
en chambre double mixte la fo-folle
il y a 2 ans
C la merde les amis
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Merci
Tu as reçu le sérum de géolocalisation ? Mon collègue Patrick m'a dit que ça faisait des miracles pour guérir des maladie ent
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans
Un jour on inventera les villes prisons isolées militairement, où on balancera tous les déchets.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0