Ce sujet a été résolu
Son crime, avoir empéché les dealers et drogués de merde de foutre le bordel dans son pays ...
https://www.lemonde.fr/in[...]-la-cpi_6578386_3210.html
Mais qui dirige la CPI ?
PS : Tout mon soutien à Duterte contre les élites mondialistes
Mais qui dirige la CPI ?
PS : Tout mon soutien à Duterte contre les élites mondialistes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Est-ce qu'on parviendra à en finir avec le gauchisme au sommet des institutions internationals ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Ils se sont levés un matin ils savaient pas quoi foutre du coup voila
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois
La CPI cette fraude
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
6000 morts, arrêtés par la CPI
Netanyahu, 45'000 morts, en liberté
GW Bush, 500'000 morts, en liberté
faut vraiment une guerre mondiale
Netanyahu, 45'000 morts, en liberté
GW Bush, 500'000 morts, en liberté
faut vraiment une guerre mondiale
il y a 4 mois
On rappelle que les Philippines ne reconnaissent pas la compétence de la CPI mais que celle-ci, en bonne organisation internationale qui se respecte, n'a rien à faire du droit international.
"Les Philippines ont quitté la CPI en 2019, suivant les ordres de l’ex-chef de l’Etat, mais celle-ci, basée à La Haye (Pays-Bas), a déclaré maintenir sa juridiction concernant les meurtres qui se sont passés avant le retrait du pays, ainsi que ceux commis dans la ville de Davao, à l’époque où M. Duterte en était le maire, avant qu’il ne devienne président."
"Les Philippines ont quitté la CPI en 2019, suivant les ordres de l’ex-chef de l’Etat, mais celle-ci, basée à La Haye (Pays-Bas), a déclaré maintenir sa juridiction concernant les meurtres qui se sont passés avant le retrait du pays, ainsi que ceux commis dans la ville de Davao, à l’époque où M. Duterte en était le maire, avant qu’il ne devienne président."
il y a 4 mois
ANTIGAFAM2023
4 mois
Est-ce qu'on parviendra à en finir avec le gauchisme au sommet des institutions internationals ?
Pour résoudre un probleme faut le nommer deja donc "gauchisme" non
il y a 4 mois
ANTIGAFAM2023
4 mois
C'est pas du gauchisme, c'est un instrument des pays riches pour soumettre les pays pauvres
Il serait aligné geostratégiquement avec le camp du bien il aurait rien eu, voir même peut-être des médailles ou un prix nobel de la paix
Il serait aligné geostratégiquement avec le camp du bien il aurait rien eu, voir même peut-être des médailles ou un prix nobel de la paix
il y a 4 mois
Plus de consommateur = plus de drogue
Duterte big brain
En France on a des spots publicitaire contre le traffic
Duterte big brain
En France on a des spots publicitaire contre le traffic
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
ANTIGAFAM2023
4 mois
oui
il y a 4 mois
TRUMP va-t-il bientôt s'occuper de la CPI ?
il y a 4 mois
Crime contre l'humanité ça me fume
Du coup c'est quel crime qui sont pas contre l'humanité ?
Qui fait partie de l'humanité, qui n'en fait pas partie ?
Du coup c'est quel crime qui sont pas contre l'humanité ?
Qui fait partie de l'humanité, qui n'en fait pas partie ?
il y a 4 mois
C'est pas du gauchisme, c'est un instrument des pays riches pour soumettre les pays pauvres
Les Philippines c'est un proxy américain
il y a 4 mois
Les Philippines c'est un proxy américain
Pas du temps de Duterte qui voulait rapprochait de la Chine afin de s'éloigner des USA et est allé jusqu'à traiter Obama de fils de pute
il y a 4 mois
Pas du temps de Duterte qui voulait rapprochait de la Chine afin de s'éloigner des USA et est allé jusqu'à traiter Obama de fils de pute
Ayaaa
il y a 4 mois
SnakePlissken
4 mois
Pendant ce temps là, à Gaza
il y a 4 mois
En même temps c'était effectivement un fils de pute.
il y a 4 mois