InscriptionConnexion
Ce pays
:Kekboom:
faux blanc
:Delormeau_unplugged:
il y a un an
J’en ai marre de ce pays, vraiment j’en peux plus.
:Evil:
il y a un an
Ce genre de post qui pue le candaulisme bordel.
il y a un an
Parfois la peine capitale devrait être appliquée à plusieurs personnes en même temps
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
ta pute de mere oui
:Macron_Quintero:
il y a un an
C'est pareil pour Lelhandais.
C'est incompréhensible quand même.
Ils ont détruits des vies, et sont bien au chaud en prison. Pas de boomer à engraisser, pas de factures à payer, pas de taxes à payer, n'a pas à ce préoccuper pour la bouffe, pas de ménage à faire (ou peu), pas besoin de faire l'esclave pour un patron. Internet, tv, console, livre et que sais-je à disposition.
Ha, et même le droit de baiser et de fonder une famille
:rougeyron_canape:

Pas de doute les kheys, il vit sa dream prison
:rougeyron_canape:
il y a un an
Félicitations au papa. Plein de bonheur aux deux parents.
Groovy Baby !!
il y a un an
Félicitations au papa. Plein de bonheur aux deux parents.
il y a un an
:Guillotine_:
Image
il y a un an
Félicitations à lui
:face_risitas:
il y a un an
grottes tout le monde sait que les prisonnier médiatisée sont courtisée par toute les meufs
:Macron_Quintero:
Alors que l'exemple inverse n'existe pas ou alors de façon très marginale
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
C est une blanche ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
j'ai du faire 2-3 recherches pour apprendre que non c'est faux putain arrêtez avec vos sources X
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an

Terroriste qui a tué des innocents, des centaines de lettre d'amour et de prétendantes a réussi a trouvé une bonne petite hlel vierge (après la couture) mashallah
:souris_rsa:

Et toi célestin ?
:souris_rsa:
J'ai vérifié l'info est véridiques...

Je sais même pas quoi dire, tellement ce pays me dégoûté, je pense qu'on est dans un système totalement corrompu, il n'y a rien à faire...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
En fait je m'en branle des femmes complètement allumer, ce n'est pas ça le problème, mais comment ont peu laissé ce fils de pute avoir une vie ?

Comment ont peu laissé des détenus baiser des putes en prison putain…
il y a un an
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
En fait je m'en branle des femmes complètement allumer, ce n'est pas ça le problème, mais comment ont peu laissé ce fils de pute avoir une vie ?

Comment ont peu laissé des détenus baiser des putes en prison putain…
ça n'arriverait pas en Ukraine ça

puisque ce pays semble être un exemple à suivre, alors allons y, si on était un peu plus natio comme l'ukraine, tout serait réglé
il y a un an
ça n'arriverait pas en Ukraine ça

puisque ce pays semble être un exemple à suivre, alors allons y, si on était un peu plus natio comme l'ukraine, tout serait réglé
Moi, je veux juste qu'on punissent les criminels bordel de merde
:WTF:

Aujourd'hui en France tu continuer à baiser à l'aise alors que tu as tué de sang froid des centaine d'inconnus qui n'ont absolument rien fait.

Tu reste en prison au frai du contribuable, c'est juste INSUPPORTABLE PUTAIN
:risi_fou:
il y a un an
La seul alternative a la peine de mort pour ce genre de cas :

Travail forcer, tu travail pas, tu ne bouffes pas, coute 0 au contribuable et même rapporte ou on te laisse crever, tout fils de pute qui essayer d'utiliser de fond public pour aider un détenu ce retrouve en cabane avec eux comme ça il sera en proximité avec les gens qu'ils aiment

ça sert le ramadan toute l'année

Note que la peine de mort est quand même un peu moins cruel et donc je préfère cette solution par altruisme + balle facturer a la famille de pute qui a engendré cette sous-merde
il y a un an
Moi, je veux juste qu'on punissent les criminels bordel de merde

Aujourd'hui en France tu continuer à baiser à l'aise alors que tu as tué de sang froid des centaine d'inconnus qui n'ont absolument rien fait.

Tu reste en prison au frai du contribuable, c'est juste INSUPPORTABLE PUTAIN
:risi_fou:
il a tué personne mais peu importe, il était dans le coup donc il a ce sang sur les mains

son quotidien devrait être de se faire réveiller tous les matins par une grosse patate dans son sommeil et casser des cailloux toute la journée avec un bout de pain mouillé à la pisse le midi et le soir
il y a un an