InscriptionConnexion

Terroriste qui a tué des innocents, des centaines de lettre d'amour et de prétendantes a réussi a trouvé une bonne petite hlel vierge (après la couture) mashallah
:souris_rsa:

Et toi célestin ?
il y a un an
:litogoblin:
il y a un an
Rappel quotidien pour les puceaux incels "'patriotes"

"votre" pays autorise des terroristes à avoir des rapports sexuels alors que vous subissez la misère sexuelle et affective depuis votre adolescence
il y a un an
:degoutant_silvester:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
grottes tout le monde sait que les prisonnier médiatisée sont courtisée par toute les meufs
:Macron_Quintero:
il y a un an
Déjà quand tu confonds ça et sa, ça part mal, et ensuite c'est probablement une beubeu qui s'ennuie vu que c'est muslim, même si ça peut être une blanche en effet.
il y a un an
Rautailleau et Darmanain sévissent avec fermeté pourtant
:cafe:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an

Terroriste qui a tué des innocents, des centaines de lettre d'amour et de prétendantes a réussi a trouvé une bonne petite hlel vierge (après la couture) mashallah

Et toi célestin ?
Faut savoir que letat français mets en place des apparts spéciaux pour que les prisonniers puisse baiser hein
:Brozeur:
il y a un an

Et toi célestin ?
On dirait vraiment un Kappa
:Onizukadeg:
GIF
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Mashallah
:ben_laden:
Image
il y a un an

Et toi célestin ?
Parfois la peine capitale devrait être appliquée à plusieurs personnes en même temps
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Vous savez ce qu'ils vous restent à faire les puceaux le prison dream et être célèbre et à vous les donzelles
:zoom_villeret_1:
:Chaditas2:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Faut savoir que letat français mets en place des apparts spéciaux pour que les prisonniers puisse baiser hein
:Brozeur:
CVF
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an

Et toi célestin ?
Sauf que lui n'a tué personne vu qu'il n'a fait demi tour
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
sa doit etre sa
il y a un an
non c'est juste la vérité

c'est une merde qui merite de finir en taule a vie mais il n'a factuellement tuer personne
:RageMfffdoigt:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an

Et toi célestin ?
D'après ses avocats c'est pas vrai
il y a un an
Jamais été en couple avec une française et j'en suis fier
:LebossLelite8K:
il y a un an
Rautailleau et Darmanain sévissent avec fermeté pourtant
:cafe:
:Ba_sourire:
il y a un an
Quand je vois ça, je me dis que ce pays de merde manque clairement de FASCISME !!
:Kekboom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an