Créer un compteSe connecter
Par contre y a un truc que je pige pas, pourquoi on nous parle de guerre avec un pays qui est déjà embourbé contre son voisin et qu'il y a encore deux grandes puissances (Allemagne et Pologne) qui nous séparent d'eux ?
il y a 2 ans
Par contre y a un truc que je pige pas, pourquoi on nous parle de guerre avec un pays qui est déjà embourbé contre son voisin et qu'il y a encore deux grandes puissances (Allemagne et Pologne) qui nous séparent d'eux ?
Objectif : faire peur pour soutirer de l'argent aux Français
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Go au front tout de suite alors, vas-y
:Benzemotorola:
C-c'est pas dans mes plans, je dois go expat strictement pour mes études, mais c'est pas du tout pour m'évader de la France, hein
:Nerdyzoom:
:fdp:
il y a 2 ans
C'est simplement histoire d'avoir un prétexte pour pomper l'argent du contribuable sous couvert d'effort de guerre, elle a bon dos la guerre en Ukraine.
:selection_naturelle:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Même la noire derrière se dit qu'elle est malaisante la vielle
:Hautain:

Ça fait 50 ans facile que la propagande d'état dit qu'il ne faut pas aimer la France, qu'on n'a pas de culture française etc, et c'est pas cette vieille qui dit que tout d'un coup les jeunes se mettent à aimer la France que ça changera, je veux bien prendre les armes mais ça c'est pas ma guerre
:Hautain:
il y a 2 ans
Je hais la république des lumières, ce "pays" n'en est plus un depuis très longtemps
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Avec le sourire en plus, putain de tarée
:chatbob:
elle est sous cachet.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le "putain de bommer" qui vient du coeur
:Quintero:
il y a 2 ans
:Louis_Ferdinand_Celine3:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
Comme le disait le juif Jacques Mardochée Attali : « La France est un hôtel ».
:serveur:

Si Adbel, Mohammed et Kader les OQTF égorgeurs de koufars sont les bienvenus en France, un pays qui n'appartient à personne, alors je ne vois pas pourquoi Vladimir, Sergey et Nikolay ne seraient pas les bienvenus.
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans