Ce sujet a été résolu
avec le match pourris de liverpool à l'allé et l'ultra domination parisienne les mercenaire du psg ont reussi a perdre
je vois pas liverpool faire 2 fois un tell match + c'est à Anfield donc bon liverpool large et une autre délusion pour le psg dommage cette fois pas de remontada
un souvenir dans la legende
il y a un an
Qui a un lien pour le match.... ??? Envie de voir les parisiens brisé ce soir....
Ce poulet à suivre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Atahoy, Barça dans les quarts.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ayoooooooooooooo PSG LIVERPOOL
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sabrewulf
1 an
gneugneu courir après baballe
Un os, un bon os avec millions.
il y a un an
Canal + foot le match.
il y a un an
Lien match foot :
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Jon
1 an
J'ai rêvé que Dembele marquait deux buts il y'a quelques jours.. qualifiant le PSG..
Maintenant j'ai jamais fait de rêves prémonitoire...
Maintenant j'ai jamais fait de rêves prémonitoire...
il y a un an
il y a un an
Incroyable, quelle ambiance.
Ils sont tous focus.
Ils sont tous focus.
il y a un an
il y a un an
Putain les commentaires "tenir, tenir, pour Liverpool". T'as l'impression qu'ils parlent du FC Bourgoin.
il y a un an