Ce sujet a été résolu
Sondage – 41 votes
Qualification de Liverpool
Qualification du PSG
Je ne sais pas
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Seijuro
1 an
2 - 1 pour Liverpool et vous ?
J'espère Liverpool gagne
Car sinon je dois mettre "vive @PazChrist" en signature
Car sinon je dois mettre "vive @PazChrist" en signature
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
il y a un an
Paris c'est eu qui se prennent les remontada pas l'inverse
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Le Barça prend son envol.
il y a un an
Match enflammé, Benfica peut remonter mais va falloir tenir, Barça va jouer sa vie.
il y a un an
Barça au max, finito pipo.
il y a un an
Un 3 buts easy de diff
il y a un an
J'ai rêvé que Dembele marquait deux buts il y'a quelques jours.. qualifiant le PSG..
Maintenant j'ai jamais fait de rêves prémonitoire...
il y a un an
Liverpool je dirais
tu fais presque 30 tirs sans marqué un but a la maison en disant "ouin ouin le gardien liverpool masterclasse" certe mais tes attaquants faut en parlé aussi
il y a un an
Jon
1 an
J'ai rêvé que Dembele marquait deux buts il y'a quelques jours.. qualifiant le PSG..
Moi j'avais rêvé que la France gagnait la cdm en faisant une remontée avec un but en fin de match. À un tir d'avoir eu juste
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Seijuro
1 an
2 - 1 pour Liverpool et vous ?
Qui a un lien pour le match.... ??? Envie de voir les parisiens brisé ce soir....
il y a un an
3 - 1 Liverpool. La boucle des parisiens qui pensent que c'est dans la poche au retour, ils n'apprennent jamais.
il y a un an