InscriptionConnexion
J'ai pris quelques screens de notre maitresse Yaelle lors de son dernier live. J'ai adoré quand elle nous a emmené avec elle dans sa salle de bain. Elle s'est brossé les dents en nous traitant de misérables goys à prépuces à qui elle n'adresserait même pas la parole dans la rue.
Cette véritable dominatrice juive m'a presque emmené à l'orgasme à force d'insultes, d'humiliation perverse et de dévalorisation.

C'était de la pure sorcellerie kabbalistique, les 13 viewers étaient tous sous son emprise luciférienne. Si elle nous avaient demandé d'ouvrir notre portefeuille à ce moment, nous lui aurions tout donné.

Pour lui rendre hommage et pour son plus grand bonheur j'ai donné quelques effets à ces screens, en humble témoignage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 mois
Inconnu au bataillon grosse merde de simp
il y a 6 mois
Elle traîne toujours sur AVN?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Un forum somme toute normal
:Mouais_Jesus:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
:bononche:
J'aime ma signature
il y a 6 mois
Le simp est une fin de race.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 6 mois
Le simp est une fin de race.
Que veux-tu... Face à maitresse Yaelle, je perds tous mes moyens. Je lick ses feets après 1 semaine sans douche.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
ça serait un garçon , les gens comme toi ne dépenserait même pas 1 seconde de leur attention pour lui. Tu es un simp.
:ashley_hide:
il y a 6 mois
Onda
Onda
6 mois
ça serait un garçon , les gens comme toi ne dépenserait même pas 1 seconde de leur attention pour lui. Tu es un simp.
:ashley_hide:
Je suis un simp.
J'aime ma signature
il y a 6 mois
J'ai un peu le même nez. En un peu moins pointu.
il y a 6 mois
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Putain la legende d'avn ahi.
En vrai la pauvre, au dela du troll jai vu un live ou elle parlait avec sa mere tu sens qu'elle est folle ou du moins sacrement borderline.
After me the deluge
il y a 6 mois
C'est vraiment le sommet absolu de la féminité
:Chatlimite:
:celestin_tournesol:
il y a 6 mois
zuzulo
zuzulo
6 mois
J'ai pris quelques screens de notre maitresse Yaelle lors de son dernier live. J'ai adoré quand elle nous a emmené avec elle dans sa salle de bain. Elle s'est brossé les dents en nous traitant de misérables goys à prépuces à qui elle n'adresserait même pas la parole dans la rue.
Cette véritable dominatrice juive m'a presque emmené à l'orgasme à force d'insultes, d'humiliation perverse et de dévalorisation.

C'était de la pure sorcellerie kabbalistique, les 13 viewers étaient tous sous son emprise luciférienne. Si elle nous avaient demandé d'ouvrir notre portefeuille à ce moment, nous lui aurions tout donné.

Pour lui rendre hommage et pour son plus grand bonheur j'ai donné quelques effets à ces screens, en humble témoignage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Goy....
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
J'fais pas des lives pour que vous fassiez des screens pour les reposter, faut pas être con aussi
il y a 5 mois