Ce sujet a été résolu
Tu préfères quelle version de l'anime ? Celle de 2003 ou Brotherhood ?
2003
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
MODE PROPAGANDE ACTIVÉE
SEVERANCE

SEVERANCE

La série est tellement bonne qu'elle terrorise la team chien
il y a 4 mois
Leoben
4 mois
Et pourquoi c'est vos séries préférées
Live ou animé
Live ou animé
Bleach pou l'animer
Série breaking bad
Série breaking bad
Ave moi
il y a 4 mois
La série est tellement bonne qu'elle terrorise la team chien
AYAAAA wtf
il y a 4 mois
Quand jetait plus jeune j’aimais bien caméra café …
Puis j’ai découvert que c’était full gauchiste
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Quand jetait plus jeune j’aimais bien caméra café …
Ne vient pas m'ouvrir les yeux sur leur gauchisme
Laisse Moi apprécié l'humour pinçant
On a nos contacts dans la police,c'est au papiers de verre qui vont te limer la rondelle
Laisse Moi apprécié l'humour pinçant
On a nos contacts dans la police,c'est au papiers de verre qui vont te limer la rondelle

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Justement Le Bolloch c’est un pur LFiste…
Bien évidemment je ne regarde plus jamais cette série

il y a 4 mois
Mariés deux enfants, une série visionaire sur la décadence avec les féministes à cheveux courts et les grosses réclamant des droits

il y a 4 mois
Justement Le Bolloch c’est un pur LFiste…

je ne veux pas l'admettre .laisse moi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
je ne veux pas l'admettre .laisse moi
Il est pro immigration, anti blanc traître à sa race , anti police
Maintenant sache le quand tu regarde

Maintenant sache le quand tu regarde

il y a 4 mois
mais
le sanglier qui pete
le sanglier qui pete

il y a 4 mois
Buffy contre les vampires, Scrubs, Kaamelott, Dr House, my Shy boss, kimi wo petto, Dexter, liar game
il y a 4 mois
breaking bad, better call saul, fargo saison 1,2 et 5, true detective saison 1
il y a 4 mois
BartaJeTaime_
4 mois
breaking bad, better call saul, fargo saison 1,2 et 5, true detective saison 1
il se passe quoi dans true detective enfaite? jai tjr pensé que c'était un feuilleton à la con qui passait à la tv mais c une vraie serie enft
il y a 4 mois
J'aimais bien les séries allemandes comme Medicopter, Alerte Cobra, le Clown
C'est un peu ma Madeleine de Proust quand je regardais ça sur M6 chez ma mamie à l'heure du gouter.
C'est un peu ma Madeleine de Proust quand je regardais ça sur M6 chez ma mamie à l'heure du gouter.
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 4 mois
Lost
The leftovers
BSG
Twin Peaks
Breaking Bad / Better Call Saul
il me reste à regarder The Wire, les Soprano, et là je regarde Oz, je dois dire que le multiculturalisme de la prison fait beaucoup penser à celui de la France, la comparaison vaut ce qu'elle vaut mais on est tous enfermés contre notre gré les uns avec les autres (en tout cas nous autochtones ne le souhaitons pas, vu qu'en théorie on est chez nous et que les autres se sont "décolonisés" et ont leur chez eux) et laisse entrevoir comment ça va sans doute se terminer avec chacun vivant de son côté dans un shithole, et des résolutions de conflit tantôt musclées, tantôt négociées à base de "tu as frappé un gars de mon clan, tu me donnes 20% sur ton business pendant 2 semaines"
et comme anime j'ai toujours eu du mal avec ça car je trouve ça niais et enfantin : les personnages sont caricaturaux et toujours les mêmes, les situations aussi, et avec le succès des mangas/animes c'est devenu une industrie éloignée d'un véritable art, un peu comme les films de merde Marvel par exemple et beaucoup d'autres déchets produits en quantité massive par d'hollywood
mais je vais quand même citer One Punch Man car justement ça se moque de tous ces codes que j'aime pas en se prenant pas au sérieux, et j'avais aussi aimé Overlord pour les mêmes raisons, une certaine originalité
malheureusement sur la fin ravagée par la grêve des scénaristes de 2007 et/ou par le fait qu'eux mêmes ne savaient plus où ils allaient
The leftovers
BSG
Twin Peaks
Breaking Bad / Better Call Saul
il me reste à regarder The Wire, les Soprano, et là je regarde Oz, je dois dire que le multiculturalisme de la prison fait beaucoup penser à celui de la France, la comparaison vaut ce qu'elle vaut mais on est tous enfermés contre notre gré les uns avec les autres (en tout cas nous autochtones ne le souhaitons pas, vu qu'en théorie on est chez nous et que les autres se sont "décolonisés" et ont leur chez eux) et laisse entrevoir comment ça va sans doute se terminer avec chacun vivant de son côté dans un shithole, et des résolutions de conflit tantôt musclées, tantôt négociées à base de "tu as frappé un gars de mon clan, tu me donnes 20% sur ton business pendant 2 semaines"
et comme anime j'ai toujours eu du mal avec ça car je trouve ça niais et enfantin : les personnages sont caricaturaux et toujours les mêmes, les situations aussi, et avec le succès des mangas/animes c'est devenu une industrie éloignée d'un véritable art, un peu comme les films de merde Marvel par exemple et beaucoup d'autres déchets produits en quantité massive par d'hollywood
mais je vais quand même citer One Punch Man car justement ça se moque de tous ces codes que j'aime pas en se prenant pas au sérieux, et j'avais aussi aimé Overlord pour les mêmes raisons, une certaine originalité
il y a 4 mois