InscriptionConnexion
C'est marrant quand même, 50 % des topics sur ce forum, c'est des incels qui insultent toutes les femmes de putes sans aucune considération par ailleurs pour leur mère et sœur.

C'est toujours de la faute des femmes qui ne veulent pas d'eux, qui choisissent sciemment de les ignorer juste pour les faire souffrir.

Si une femme subit un viol c'est de sa faute, elle était trop dénudée, elle a fait confiance à n'importe qui, elle traînait trop tard la nuit dans un coin dangereux : c'est de sa responsabilité que découle son agression.

Par contre, les incels d'ici eux sont blancs comme neige, c'est la société qui les a rendus haineux, c'est les femmes, leurs parents, l'école, leur taille
:sele:
.

Mais c'est jamais à cause de leur choix de vie, de leur propre responsabilité, il y a toujours une raison qui les a poussés vers la haine
.

La vérité, c'est que pour 90 % d'entre vous, c'est votre propre et misérable individualité qui a provoqué l'ignominie que vous incarnez aujourd'hui. Vous avez choisi d'être des merdes, vous vous en êtes convaincus et vous vous complaisez dans votre mal-être. Il est temps pour vous de vous responsabiliser, ou alors de plonger complètement dans une logique déterministe. Si ce n'est pas de votre faute si vous en êtes là, arrêtez de dire « mérité » à toutes les femmes qui subissent des viols. Parce que si vous n'êtes pas responsables, personne ne l'est, même les pires putes que la Terre ait portées peuvent se justifier de leur comportement parce qu'elles « n'ont pas eu de figure paternelle
:snif:
».

Alors vous choisissez quoi, le déterminisme, la bluepill, qui justifie tous les maux de ce monde
:bluepill:

Ou la redpill qui vous laisse reprendre le contrôle de votre misérable existence
:RedPill:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a un an
Les féministes ont déjà choisi leur camp : la bluepill parce que "gna gna gna c'est le patriarcat ont peut rien faire"
:jesus_moquer:
il y a un an
25 pages de sel
:Loco:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
25 pages de sel
:Loco:
ta gueule prolétaire et va trimer
:naturliche:
il y a un an
ta gueule prolétaire et va trimer
Je suis en route le bourgeois
:Genantultime:
il y a un an
:playstation1:
Image
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je suis au bureau
il y a un an
Toutes sauf maman
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je suis au bureau
Moi bientôt
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Évite de monter trop haut dans les tours stp ça fait du bruit
:CS_RSA:
Image
il y a un an
:toutes_:
GIF
il y a un an
Évite de monter trop haut dans les tours stp ça fait du bruit
:CS_RSA:
Je prends le bus ça va plus vite que la voiture
il y a un an
perso j'ai dja bouffer la blackpill depuis longtemps.
j'suis fatigué frère
il y a un an
J'accepte ton discours et ta vision tant que tu ne laches pas des "mérité" sous des topics sur des femmes qui se font violer

Le phénomène incel concerne une frange minime de la population qui n'aura jamais accès à la reproduction, comme les wokistes ce mouvement est destiné à mourir
:brise2:
il y a un an
Il est plus facile de rejeter la faute sur l'autre que de faire sa propre introspection où de tenter de s'améliorer.
:risitas_telephone:

Après sans vouloir aller dans leur sens, il est vrai que pas mal de femmes de notre époque ne donnent pas envie...
Elles écoutent de la musique de merde et sont ultra-exigeantes en demandant aux mecs de remplir toutes les cases de leurs devoirs historiques de mec quand elles, en revanche, veulent jouir en ayant aucune contrainte ou presque.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
L’OP porte bien son pseudo.
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Et oui tout est de la faute des femmes. Et des juifs. Sans eux on serait tous des alpha à nous faire pomper le dard tous les jours par une 10/10 différente. On aurait des boulots ultra faciles qui prennent genre 20 minutes par jour mais payés 100 000 balles par mois (moyenne basse).
:deg:

Si seulement y avait pas les femmes et les juifs.
:Dubitatif2:
il y a un an
Il est plus facile de rejeter la faute sur l'autre que de faire sa propre introspection où de tenter de s'améliorer.
:risitas_telephone:

Après sans vouloir aller dans leur sens, il est vrai que pas mal de femmes de notre époque ne donnent pas envie...
Elles écoutent de la musique de merde et sont ultra-exigeantes en demandant aux mecs de remplir toutes les cases de leurs devoirs historiques de mec quand elles, en revanche, veulent jouir en ayant aucune contrainte ou presque.
:Vieux_risitas:
C'est vrai qu'aujourd'hui pas mal de femmes se comportent comme des grosses putes, je te l'accorde.

Mais les gars ne font pas mieux honnêtement, c'est choquant le nombre de cassos et de low IQ parmi les mecs.

Donc, si t'arrives à faire mieux qu'eux, ce qui est clairement faisable, tu peux prétendre au top 30 % des meufs, qui sont pour beaucoup des femmes décentes.
il y a un an
C'est marrant quand même, 50 % des topics sur ce forum, c'est des incels qui insultent toutes les femmes de putes sans aucune considération par ailleurs pour leur mère et sœur.

C'est toujours de la faute des femmes qui ne veulent pas d'eux, qui choisissent sciemment de les ignorer juste pour les faire souffrir.

Si une femme subit un viol c'est de sa faute, elle était trop dénudée, elle a fait confiance à n'importe qui, elle traînait trop tard la nuit dans un coin dangereux : c'est de sa responsabilité que découle son agression.

Par contre, les incels d'ici eux sont blancs comme neige, c'est la société qui les a rendus haineux, c'est les femmes, leurs parents, l'école, leur taille
.

Mais c'est jamais à cause de leur choix de vie, de leur propre responsabilité, il y a toujours une raison qui les a poussés vers la haine
.

La vérité, c'est que pour 90 % d'entre vous, c'est votre propre et misérable individualité qui a provoqué l'ignominie que vous incarnez aujourd'hui. Vous avez choisi d'être des merdes, vous vous en êtes convaincus et vous vous complaisez dans votre mal-être. Il est temps pour vous de vous responsabiliser, ou alors de plonger complètement dans une logique déterministe. Si ce n'est pas de votre faute si vous en êtes là, arrêtez de dire « mérité » à toutes les femmes qui subissent des viols. Parce que si vous n'êtes pas responsables, personne ne l'est, même les pires putes que la Terre ait portées peuvent se justifier de leur comportement parce qu'elles « n'ont pas eu de figure paternelle
:snif:
».

Alors vous choisissez quoi, le déterminisme, la bluepill, qui justifie tous les maux de ce monde
:bluepill:

Ou la redpill qui vous laisse reprendre le contrôle de votre misérable existence
:RedPill:
@AutoBot on a besoin de toi
:Gros-Golem:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Bien sur que je nie pas des mécaniques systémiques qui poussent des franges de la population vers la précarité économique voire sexuelle, je rappelle cependant qu'il existe aussi des moyens d'exercer son libre arbitre pour améliorer sa situation.

Ensuite je me réserve le doit de critiquer des haineux car je considère que leur part de responsabilité individuelle dans leur situation est bien plus importante que dans le cas d'une femme qui se ferait agresser

Donc oui je réitère mes propos : mé-ri-té pour les incels

A dans 5 ans clé mais désolé YRR on est pas dans Joker
il y a un an