InscriptionConnexion
Dans le doute,
méritax
:insensee:

il y a un an
Perso je suis un incel dans le sens célibat involontaire mais je suis le premier à dire qu'il ne faut pas généraliser...
Après si on parle de dating dire que les relations H/F sont déséquilibrées que y'a moins de disponibilité des femmes et plus d'exigences de leur part c'est juste factuel et prouver par les statistiques des SDR et de manière empirique.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mdr tu es sûrement plus misogyne que l'Incel moyen
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pa lu, toutes sauf maman
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
L’op ce fils de pute WK
il y a un an
Ce topic promet du lourd
:Chat_sourire:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Et oui tout est de la faute des femmes. Et des juifs. Sans eux on serait tous des alpha à nous faire pomper le dard tous les jours par une 10/10 différente. On aurait des boulots ultra faciles qui prennent genre 20 minutes par jour mais payés 100 000 balles par mois (moyenne basse).
:deg:

Si seulement y avait pas les femmes et les juifs.
:Dubitatif2:
Ce post d’incel
:ahi:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
C'est vrai qu'aujourd'hui pas mal de femmes se comportent comme des grosses putes, je te l'accorde.

Mais les gars ne font pas mieux honnêtement, c'est choquant le nombre de cassos et de low IQ parmi les mecs.

Donc, si t'arrives à faire mieux qu'eux, ce qui est clairement faisable, tu peux prétendre au top 30 % des meufs, qui sont pour beaucoup des femmes décentes.
Non, car comme les meufs sont deglinguées, elles ne savent plus reconnaître les mecs corrects.

Elles se mettront soit avec des castrés qui leur permettent tout, soit avec des baiseurs qui les maltraiteront et les manipuleront et leur feront vivre des "émotions fortes".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an