InscriptionConnexion
ReKav
ReKav
4 mois
Je vois pas le souci non c’est de l’humour probablement
c'est pas de l'humour.

c'est des fantasmes exhibitionnistes chelou. il bouclait déjà sur jvc a nos imposer ses photos. et il se postait sur 4chan et ensuite faisait pleins de topic pour nous expliquer avec fierté qu'il s'etait fait dox et que ses contacts avaient recu des photos de lui +18

c'est juste totalement un déviant
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
c'est pas de l'humour.

c'est des fantasmes exhibitionnistes chelou. il bouclait déjà sur jvc a nos imposer ses photos. et il se postait sur 4chan et ensuite faisait pleins de topic pour nous expliquer avec fierté qu'il s'etait fait dox et que ses contacts avaient recu des photos de lui +18

il y a 4 mois
ReKav
ReKav
4 mois
Ahi wtf
C'est vraiment lui en plus, il a déjà fait une photo avec pseudo onche + date
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
c'est pas de l'humour.

No fake? ayaaaaaaaaaaaaaaaaa
:Cr7_ailleurs:

C'est plus que déviant là , totalement zinzolax le poto
:gobelino:
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
C'est vraiment lui en plus, il a déjà fait une photo avec pseudo onche + date
Tu as une photo a me mp ? Si ça se trouve c’est colisVole le mec faisait ça sur avenoel (il était pas bien beau d’ailleurs)

Je me souviens une fois il avait étale sa merde sur la caisse de sa voisine et il s’était caché pour filmer la réaction mdr c’était épique la Magalie qui hurlait
:rire:
il y a 4 mois
ReKav
ReKav
4 mois
Tu as une photo a me mp ? Si ça se trouve c’est colisVole le mec faisait ça sur avenoel (il était pas bien beau d’ailleurs)

Je me souviens une fois il avait étale sa merde sur la caisse de sa voisine et il s’était caché pour filmer la réaction mdr c’était épique la Magalie qui hurlait
:rire:
Non c'est pas lui je pense
:Chat_piment:
il y a 4 mois