[AYA] La propagande pro-GUERRE commence : présentation du héro de guerre "FLASH" français en UKRAINE
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn joueur de Call of Duty mode Hardcore
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
Flash m'a convaincu, je suis prêt à mourir pour le IVéme Reich de Ursula et du Big Mac
il y a 2 ans
Piotr Tolstoï dirait :"On va tous les TOUER. Tous les Français couillons qui se battent en Ukraine."
il y a 2 ans
Ils vont faire comment pour kidnapper les survivalistes ? Ils vont risquer la vie de toutous obéissants pour tenter d'enrôler des récalcitrants déterminés ?
il y a 2 ans
Tu marches dans la rue et tu vois FLASH au loin qui marche dans ta direction, d'un air ultra deterent. Ta réaction ?
Perso je baisse les yeux et je plie le genou pour le remercier de son engagement pour les GENIAUX ukrainiens
Perso je baisse les yeux et je plie le genou pour le remercier de son engagement pour les GENIAUX ukrainiens
il y a 2 ans
Exa exa
Si il faut 1 millions de morts pour sauver la démocratie alors on le fera
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMSophistication
2 ans
ça va dans les commentaires les golems prennent pas pour une fois
En même temps c’est de plus en plus gros
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Ça me rappelle ce tweet surréaliste de l'OTAN
@NATO sur X
Aya moi ça me rappelle le témoignage d’un français qui a été travaillé en Allemagne juste avant la WW2, ils disaient dans les journaux que les allemands mangeaient des enfants
Le Français qui a été là-bas était vraiment étonné de tomber sur des gens comme lui et moi
Ou une autre anecdote, encore des journaux mais de l’époque de la WW1
Ils y notaient que l’ennemi tirait au plomb, que l’impact ne formait au mieux qu’au hématome sur la peau
Dire ça avant Verdun
Le Français qui a été là-bas était vraiment étonné de tomber sur des gens comme lui et moi
Ils y notaient que l’ennemi tirait au plomb, que l’impact ne formait au mieux qu’au hématome sur la peau
Dire ça avant Verdun
il y a 2 ans
DontRevelate
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVoyais tout le conditionnement AHI, l'engouement du présentateur + sa posture et son discours
Ils en viennent jusqu'à "marvelisé" le conflit pour influencer les plus jeunes
A la base c'était pas quelque chose d'assumé les soldats français en Ukraine, aujourd'hui c'est une véritable fiertée
L'agenda se présente devant nous les kheys
C'est la rentrée des classes
Il sait pas Quoi Dire.
Alors c'est Quoi vos journées?
Bennnnn. ,on s'entraîne et..... Ya .... Des opérations.voilla
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Ça me rappelle ce tweet surréaliste de l'OTAN
@NATO sur X
On est vraiment dirigés par des putains de clowns, c'est incroyable à quel point le niveau est bas. Mais mérité.
il y a 2 ans
Aya moi ça me rappelle le témoignage d’un français qui a été travaillé en Allemagne juste avant la WW2, ils disaient dans les journaux que les allemands mangeaient des enfants
Dire ça avant Verdun
Dire ça avant Verdun
J'ai entendu parler de ça aussi, avant la guerre la presse titrait que les obus allemand étaient à peine plus puissants que des claques doigt
il y a 2 ans
Il sait pas Quoi Dire.
On croirait qu’il parle d’un camping
il y a 2 ans
J'ai entendu parler de ça aussi, avant la guerre la presse titrait que les obus allemand étaient à peine plus puissants que des claques doigt
Toujours la même chose putain
il y a 2 ans
On est vraiment dirigés par des putains de clowns, c'est incroyable à quel point le niveau est bas. Mais mérité.
Cette marvelisation
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0