InscriptionConnexion
alors préserve tes force et prends soin de toi pour te préparer au jour où se seras à toi de tendre la main
Plus j'arrive à exorciser, plus je pourrai tendre la main effectivement
:Rikafou:

Donc je continue à foutre les pieds en enfer régulièrement et me reposer pour pouvoir être là un jour
il y a 5 mois
1- Violet légèrement rose
2- Bleu (cyan)

Enfant c'était vert
:plink_bigger:
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Plus j'arrive à exorciser, plus je pourrai tendre la main effectivement

Donc je continue à foutre les pieds en enfer régulièrement et me reposer pour pouvoir être là un jour
j'ai pas compris l'image mais ce monde n'est pas encore l'enfer qu'ils nous préparent, faut juste réagir vite
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 5 mois
j'ai pas compris l'image mais ce monde n'est pas encore l'enfer qu'ils nous préparent, faut juste réagir vite
C'est parce qu'on refuse de voir l'enfer en nous qu'on fait de ce monde un enfer ensuite
il y a 5 mois
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
C'est parce qu'on refuse de voir l'enfer en nous qu'on fait de ce monde un enfer ensuite
j'ai toujours pas compris désolé c'est trop de métaphore pour mon intellect sous développé
il y a 5 mois
Si on reprend l'image de tout à l'heure c'est moi le trésor
:Rikacoubeh_vert:
il y a 5 mois
alors là j'ai définitivement rien capté désolé

oui je suis un doomer pétri de ressentiment mais je vois pas le rapport avec mon égo ni l'amour en soit comme j'essaye vraiment d'œuvrer à un monde meilleur
il y a 5 mois
Une projection de kami-sama ?
:rikaka_noeud:
il y a 5 mois
ok d'accord alors je vais cesser d'en avoir j'imagine

go devenir raciste sexiste homophobe et tabasser les random dans la rue ca se trouve le paradis s'en pave
il y a 5 mois
c'était bien évidemment ironique mon post d'avant, car j'ai pas compris ce que tu me reproches

et non la religion c'est de la merde, j'ai perdu des années de ma vie dans le christianisme et qu'on soit clair, les plus belles années de ma vie

désormais j'irais combattre la religion car c'est du poison
il y a 5 mois
Je vois les couleurs, je créé les couleurs, la lumière blanche se sépare à mon regard mais je peux rejoindre le "blanc" (l'un), je suis donc la projection de Dieu non ?

Le pied des arc en ciel est inatteignable parce que le trésor se trouve déjà en nous derrière le regard

Par ce qui permet de voir avant le regard

C'est ça ou j'ai rien compris ?
:filwtf:
il y a 5 mois
écoute y'a zéro bonne raison de croire à quelconque dogme religieux donc a priori c'est de la merde point barre

jésus n'as pas ressuscité, muhammad n'as pas été inspiré, moïse n'as pas vu dieu dans un buisson ardent

d'ailleurs dieu n'existe à priori pas du tout, ce qui règle le problème

empoisonne toi l'esprit tout seul mais surtout, surtout, n'empoisonne pas les autres

moi j'ai déjà mis des années à me sortir du genjutsu
il y a 5 mois
si tu savais
il y a 5 mois
Ok, c'est ce que je sous entendais par "derrière le regard"

Je voulais pas dire que j'étais magnifique hein

Même si c'est vrai
il y a 5 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
5 mois
Si je m'autorise et me focus sur mon désir je deviens beaucoup trop horny

Si je me focus sur mes besoins sensoriels j'ai envie de câlin trop fort que ça devient handicapant

Si je me focus sur ma tristesse je deviens littéralement incapable de fonctionner je m'effondre

Si je me focus trop longtemps sur quelque chose extérieur à moi je ne sais plus ce que je ressens et perd lien avec moi

Et avec la vie

Je savais que ça fonctionnait à peu près comme ça mais c'est un peu exagéré là non

J'ai le droit de vivre naturellement et de manière authentique mais fonctionner comme tout le monde ?

Tu m'étonne que j'ai toujours inconsciemment pensée que ressentir mes émotions et donner de l'attention à mes besoins / les exprimer était dangereux

Le mieux c'est de ne pas en avoir du tout

Cette logique de merde ptn regarde où ça mène

Image

Pourquoi les adultes cons créent des adultes handicapés

Si tu voulais que je devienne meilleur que toi il fallait peut-être commencer par essayer de me comprendre d'abord

Je les déteste si fort
Image

Et la surstimulation mène bien evidemment à la fatigue
:shill:

Que ce soit dans le divertissement ou la pensée
:pote_de_ADlaurent:

Le but n'est pas de compliquer mais de simplifier ce qui est compliqué
:shill:
il y a 5 mois
Je boucle parce que je vise le centre du psychisme qui est lui même un cercle
il y a 5 mois
justement alors si tu Aimes, commence par Aimer ton prochain vraiment, sans l'œillère du surnaturel

c'est pas en croyant aux petits anges que tu vas nous aider à nous débarrasser de ses connards de bourgeois
il y a 5 mois
Totallement exacte, ça me parait d'une évidence absolue
:Oopsi:

Comment dire que tout cela n'a aucun sens alors que le sens est là devant nos yeux bordel
:Invoc:

Il y a des choses tellement simples qu'elles paraissent comme ce qu'il y a de plus compliqué

Surtout pour celui qui pense que cette complication est extérieur à lui-même et qu'il n'a aucune influence dessus
il y a 5 mois
talk d'ahuri

j'ai la haine du nuisible, donc si, j'oeuvre pour un monde meilleur

j'aime les bourgeois en tant qu'individu qui sont nés dans un contexte particulier et qui peuvent encore changer les choses à leur échelle tkt
il y a 5 mois