Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si elles étaient "magnifiques", pourquoi les rires enregistrés ?
C'était une pratique relativement courante à l'époque (cf Friends).
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une pratique relativement courante à l'époque (cf Friends).
D'ajouter des rires enregistrés et de faire croire que ça vient du public ?
il y a 2 ans
Les premières saisons de TBBT étaient magnifiques (surtout quand on a un profil scientifique).
Mais j'ai décroché au fil des saisons, certainement du fait d'une présence croissante de femmes qui ternit le pouvoir comique de la série.
Mais j'ai décroché au fil des saisons, certainement du fait d'une présence croissante de femmes qui ternit le pouvoir comique de la série.
T'as tout dis
il y a 2 ans
Bernadette est juive IRL d'ailleurs, ca m'avais choqué.
Et au bout de combien de temps vous avez commencé à haïr ce gros loseur doucereux et pathetique de Leonard ?
Et au bout de combien de temps vous avez commencé à haïr ce gros loseur doucereux et pathetique de Leonard ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Un peu oui
disons que ça devrait tenir en 1 ou 2 saisons max
D'ailleurs le final est sans doute l'un des pires que j'ai vu
D'ailleurs le final est sans doute l'un des pires que j'ai vu
Les 4 premières saisons sont excellentes et après ça régresse progressivement
il y a 9 mois
Les premières saisons de TBBT étaient magnifiques (surtout quand on a un profil scientifique).
Plus que la présence des femmes
C’est surtout la facilité de Léonard de pecho des femmes vraiment pas mal (surtout par rapport à lui et alors même qu’on veut le faire passer pour un noob avec les femmes).
Outre Penny, admettons un miracle ça peut arriver, etc.
Mais Priya on en parle ? Et il y en a d’autres tout au long de la série. Au final il a pas mal bz avec plusieurs femmes pas mal. Et ça décrédibilise un peu la série et le profil qu’on veut leur donner.
C’est surtout la facilité de Léonard de pecho des femmes vraiment pas mal (surtout par rapport à lui et alors même qu’on veut le faire passer pour un noob avec les femmes).
Outre Penny, admettons un miracle ça peut arriver, etc.
Mais Priya on en parle ? Et il y en a d’autres tout au long de la série. Au final il a pas mal bz avec plusieurs femmes pas mal. Et ça décrédibilise un peu la série et le profil qu’on veut leur donner.
il y a 9 mois