InscriptionConnexion
Plus profond dans la gorge la prochaine fois
:interloque:
il y a 2 ans
Ce que les kj croient

La réalité :
il y a 2 ans
Tu perds ton temps le déchet
:Berk_odeur:

T'as perdu toute possibilité qu'on t'accorde de l'attention misérable aw

Paz sur toi et ton complexe d'infériorité nonobstant
il y a 2 ans
Bref les kj qui échouent lamentablement a défendre leur idoles
il y a 2 ans
Je suis d'accord, c'est bien les deux seules race qui ne se montrent pas hostile aux métissage. Après je considère certains peuples asiatique plus légitime que d'autres.
:chat_choque3:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Tu perds ton temps le déchet

T'as perdu toute possibilité qu'on t'accorde de l'attention misérable aw

Paz sur toi et ton complexe d'infériorité nonobstant
Exa exa. Il sait surement pas que les blancs sont caucasiens tout comme les sémites, iraniens, nord africain etc.. Ils doivent être loin dans la liste les mongoloides
il y a 2 ans
Ce début de romance !
:ZemmourLove:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
J'AI APPELÉ MON PÈRE T'ES VIRÉE
:Bougnadaire_:

FALLAIT PAS AIMER UN JAUNE GROSSE PUTE
:Bougnadaire_:
il y a 2 ans
Tu es tombé dans mon piège, tu viens de considérer tout ce qui est pas blanc comme uns sous-race. Preuve de votre admiration complexe d'infériorité envers eux

D'ailleurs je me me demande qui donne des traits caucasoides a ses propres oeuvres
les meuf de k-on ressemblent surtout a des chats
il y a 2 ans
Quelle message t'essaie de partager avec cette photo

Tu veux qu'on te rappel toutes les interventions occidentale ou plus précisément américaine dans l'asie de l'Est
il y a 2 ans
Faux toutes les asiats vivant en Asie portent aussi ce discours
:Pepe_cigarette:

Il suffit de voir toutes les chirurgies qu'elles effectuent pour "s'occidentaliser"

+ les évidences statistiques le montrent
il y a 2 ans
Du coup tu n'as toujours pas pu défendre ta maitresse asiat, le gaijin complex a bien été prouvé par les images et les personnes d'animés
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
Faux toutes les asiats vivant en Asie portent aussi ce discours

Il suffit de voir toutes les chirurgies qu'elles effectuent pour "s'occidentaliser"

+ les évidences statistiques le montrent
L'asie est un continent vaste sois précis lorsque tu veux désigner une ethnie bien précise
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
"White and Asian women agree white men are 30-50% more attractive than Asian men"

journals.sagepub.com https://journals.sagepub.[...]0.1177/147470491301100410

Burke et al. conducted a study to examine racial homophily in preferences for opposite sex faces. 120 university students took part in the study (N = 58 males, N = 62 females). Participants were further comprised of three different ethnic-cultural groups: Australian-Europeans, Australian East-Asians or Hong-Kong East-Asian. Participants rated 144 colorized photographs of subjects from three racial/ethnic groups: White South Africans, Black South Africans and 'primarily Korean Asian faces'.

From these faces, several compound morphs of both single race and mixed race faces were created. It was found that the European faces were rated as the most attractive on average by participants from all the ancestries included in the study. It was found that contrary to previous studies, the mixed race faces were not rated as more attractive then single race compound faces, with the faces instead rated close to the mean level of the attractiveness of the two faces they were mixture of.

It did not matter whether women were Australian East-Asian or Hong-Kong East-Asian, indicating that Asian female preference for white men is not regionally influenced, but rather consistent across entire continents.

Paz sur ton être cependant
il y a 2 ans
Kazuya
Kazuya
2 ans
"White and Asian women agree white men are 30-50% more attractive than Asian men"

journals.sagepub.com https://journals.sagepub.[...]0.1177/147470491301100410

Burke et al. conducted a study to examine racial homophily in preferences for opposite sex faces. 120 university students took part in the study (N = 58 males, N = 62 females). Participants were further comprised of three different ethnic-cultural groups: Australian-Europeans, Australian East-Asians or Hong-Kong East-Asian. Participants rated 144 colorized photographs of subjects from three racial/ethnic groups: White South Africans, Black South Africans and 'primarily Korean Asian faces'.

From these faces, several compound morphs of both single race and mixed race faces were created. It was found that the European faces were rated as the most attractive on average by participants from all the ancestries included in the study. It was found that contrary to previous studies, the mixed race faces were not rated as more attractive then single race compound faces, with the faces instead rated close to the mean level of the attractiveness of the two faces they were mixture of.

It did not matter whether women were Australian East-Asian or Hong-Kong East-Asian, indicating that Asian female preference for white men is not regionally influenced, but rather consistent across entire continents.

Paz sur ton être cependant
Je suis asiatique je te jure que les blanches me kiffent c’est assez fou

Je me met très bien j’ai hâte de me métisser avec ta sœur kheyou
:love:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Je suis asiatique je te jure que les blanches me kiffent c’est assez fou

Je me met très bien j’ai hâte de me métisser avec ta sœur kheyou
:love:
Le topic est mort depuis 3 jours
:LeChoque: