Ce sujet a été résolu
DELAWARDE
2 ans
Y'a pas besoin de loi pour la vérité, genre c'est comme si je mettais une loi qui itnerdit de dire que 1+1=3
la vérité est universelle, mettre une loi c'est forcément faire douter les gens
Ils sont cons ou bien ?
la vérité est universelle, mettre une loi c'est forcément faire douter les gens
Ils sont cons ou bien ?
*1+1=2
J'ai édit
J'ai édit
il y a 2 ans
Bah a ton avis.
Y'avait le même genre de lois a l'époque du christianisme qui interdisait de remettre en cause le fait que la terre tourne autour du soleil, car si l'inverse venait à ce savoir, l'église perdrait du pouvoir.
Donc la c'est une loie anti blasphème, car si la vérité venait à ce savoir...
Y'avait le même genre de lois a l'époque du christianisme qui interdisait de remettre en cause le fait que la terre tourne autour du soleil, car si l'inverse venait à ce savoir, l'église perdrait du pouvoir.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mais s'ils ont été tous tués, comment je suis la moi ?
+ la n'est pas le sujet, les gens nient bien le genocide vendéen avec ce que ca implique
+ la n'est pas le sujet, les gens nient bien le genocide vendéen avec ce que ca implique
bah certains ont survécu heuresement
c'était une façon de parler pour dire si des gens de ta famille avaient étaient assassiné par les nazis de manière industrielle, je doute que tu apprécierai que des gens disent que c'est jamais arrivé

c'était une façon de parler pour dire si des gens de ta famille avaient étaient assassiné par les nazis de manière industrielle, je doute que tu apprécierai que des gens disent que c'est jamais arrivé

il y a 2 ans
Mais s'ils ont été tous tués, comment je suis la moi ?
je n'en ferais pas une loi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Comptain
2 ans
Tous les peuples du monde ont des ancêtres qui se sont fait brûlés et torturés
il y a 2 ans
Tous les peuples du monde ont des ancêtres qui se sont fait brûlés et torturés
il y a 2 ans
Les méthodes etaient pire a l'epoque, tu n'a pas a invalider les nombreux massacres de l'histoire sous pretexte qu'un seul plus revent ait toute la lumière des projecteurs
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
TedBundy
2 ans
Personne n'a souffert dans d'atroces souffrances que 1+1 = 3
Les maths sont parfois étonnant
1 avion = 2 tours
1 avion = 2 tours
il y a 2 ans
Zashem
2 ans
Bah a ton avis.
Euh c'est l'inverse, l'Église interdisait de dire que la Terre tourne autour du Soleil, modèle géocentrique.
il y a 2 ans
Les méthodes etaient pire a l'epoque, tu n'a pas a invalider les nombreux massacres de l'histoire sous pretexte qu'un seul plus revent ait toute la lumière des projecteurs
Je ne valide pas les autres massacres de l'Histoire mais ça m'énerve que vous par contre, vous niez celui là de façon systématique 

il y a 2 ans
Oui mais la on parle d'un génocide récent, du peuple élu qui plus est !
il y a 2 ans
allez j'en étais sur
petit ad hitlerum sans aucun fondements
petit ad hitlerum sans aucun fondements
il y a 2 ans
Je condamne fermement ces propos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Euh c'est l'inverse, l'Église interdisait de dire que la Terre tourne autour du Soleil, modèle géocentrique.
Oui me suis planté, le soleil tourne autour de la terre. Tellement habitué a lire l'inverse et c'est assez dur a écrire.
Mais bref tu as compris la logique.
Mais bref tu as compris la logique.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
c'est comme le 410 jvc en fait
censure de sujets = frustration de pas pouvoir debattre = creation d'idées extremes ("y'a rien eu" ou "y'a eu 50 millions" ou que sais je encore)
la loi donne l'image d'une machination, s'ils avaient rien fait les nega ne seraient pas devenus nega pour la majorité
effet streisand inverse
censure de sujets = frustration de pas pouvoir debattre = creation d'idées extremes ("y'a rien eu" ou "y'a eu 50 millions" ou que sais je encore)
la loi donne l'image d'une machination, s'ils avaient rien fait les nega ne seraient pas devenus nega pour la majorité
effet streisand inverse
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
c'est comme le 410 jvc en fait
effet streisand inverse
effet streisand inverse
Totalement this
il y a 2 ans