Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était comment?
C’était très énervant
Je gagne la AH
il y a 2 ans
C’était très énervant
J'imagine bien !
Mais la meilleure chose à faire c'est être sympa avec les gens de la HP et sortir en étant meilleur
Mais la meilleure chose à faire c'est être sympa avec les gens de la HP et sortir en étant meilleur
il y a 2 ans
Pourquoi ça m'étonne pas venant de toi
il y a 2 ans
J'imagine bien !
J’ai taper un patient avec une pierre à la tête car il a refusé de me donner une cigarette alors qu’il avait un paquet plein
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions
attaché ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Dégage toi.
J'suis bien ici
il y a 2 ans
J’ai taper un patient avec une pierre à la tête car il a refusé de me donner une cigarette alors qu’il avait un paquet plein
Faut pas taper les gens parce que c'est des crevards, au fond tu lui dois rien et il te doit rien
Mais moi j'sais pas
Mais moi j'sais pas
il y a 2 ans
Faut pas taper les gens parce que c'est des crevards, au fond tu lui dois rien et il te doit rien
Mais moi j'sais pas
Mais moi j'sais pas
Il me doit car je lui ai donné un morceau à mon premier jour
Je gagne la AH
il y a 2 ans
Des questions
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Va t’en avant que je fracasse tout
Pète un coup ça te calmera
il y a 2 ans