Créer un compteSe connecter
Ils sont silencieux en ce moment on se demande pourquoi
:abasourdi_transp:
il y a 2 ans
Imagine tu suces un juif pendant plusieurs années pour que ce dernier te laisse comme une chaussette a foutre
:risitas_ahi:

Enorme
il y a 2 ans
On sent que les Poutinix jouissent que Trump les a sauvés d'une défaite militaire cuisante.
L'Occident a donné des miettes à l'Ukraine et les Russes se sont cassés les dents, depuis début 2024 ils ont à peine avancé.

Quant à Zelensky il suffit de lire ce que Richard Spencer en dit.
Il a totalement raison.
Il a défendu l'Ukraine mordicus qui est plus proche d'un ethno-état blanc que la Russie ne le sera jamais.

:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Ils sont roulé en boule en train de cracher sur Trump avec les bobos-écolo gauchiste ...
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
On sent que les Poutinix jouissent que Trump les a sauvés d'une défaite militaire cuisante.
L'Occident a donné des miettes à l'Ukraine et les Russes se sont cassés les dents, depuis début 2024 ils ont à peine avancé.

Il a totalement raison.
Il a défendu l'Ukraine mordicus qui est plus proche d'un ethno-état blanc que la Russie ne le sera jamais.

Ce troll insupportable

Tu t'acharnes sur le forum a répandre ta propagande ukrainix, mais ne convint personne .
Zelenski le JUIF prend un malin plaisir a sacrifier des jeunes blancs dans une guerre perdue depuis 3 ans
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C est un mega golem not ready
il y a 2 ans
Bah si il a toujours poster des merdes comme ca genre "Zelenski le sauveur du monde blanc " mais wtf

Un discours trés en vogue chez fans de TumeurAuFion
:VeloCochonou:
il y a 2 ans

Il a totalement raison.

Ferme la le bot je te fais venir en courant sur mon topic comme mon chien salope
:tarer:

:chien_caresse_zoom:
il y a 2 ans
En plein copium il semblerait
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah si il a toujours poster des merdes comme ca genre "Zelenski le sauveur du monde blanc " mais wtf

Un discours trés en vogue chez fans de TumeurAuFion
:VeloCochonou:
TumeurAuFion ayaaaaa

Non sans rire il est vraiment débile ce con

Un jour il te dit que le juif zelenski est un escroc et le lendemain il va te dire qu'il faut continuer la guerre pour sauver le monde blanc

J'imagine pas l'Etat de son cerveau en ce moment un vrai delirium
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ce troll insupportable

Tu t'acharnes sur le forum a répandre ta propagande ukrainix, mais ne convint personne .
Zelenski le JUIF prend un malin plaisir a sacrifier des jeunes blancs dans une guerre perdue depuis 3 ans
Les identitaires sur la ligne Conversano n'ont pas compris que les dirigeants des "pays blancs" travaillent jour et nuit à la disparition des Blancs
:Quintero:

Ils ont un bon fond mais n'arrivent pas à comprendre que l'UE et toutes ces conneries c'est CONTRE nous. Trump n'est en rien un "traître" à l'Occident (comprendre, les Blancs) en tentant d'arrêter le carnage en Ukraine
:Quintero:
Image
il y a 2 ans
Ils sont roulé en boule en train de cracher sur Trump avec les bobos-écolo gauchiste ...
:zahi:
Et Trump est du même côté que Mélenchon sur la Russie :

:MacronWhat:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oui et bidule en haut la il est plus érudit que l'autre Raum certes, qui a néanmoins la qualité de me faire rire, mais répand des mensonges meprisables
il y a 2 ans

Il a totalement raison.

" L'Occident a donné des miettes à l'Ukraine et les Russes se sont cassés les dents, depuis début 2024 ils ont à peine avancé. "

merci d'admettre que le délire du " la russie est une menace et va nous envahir " est un gros scam

même si c'était dans les projets russes d'aller plus loin que l'ukraine, l'ambition a été revue à la baisse

ils arrivent pas à dépasser quelques régions frontaliéres mais ils vont arriver à berlin t'sais
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Bah, la Russie qui s'enlise dans une guerre depuis bien trop longtemps alors que ça devait être une prise expéditive d'une grande puissance mondiale contre un shithole, on peut pas dire que c'est une réussite
:nez:

L'Ukraine en elle-même j'en ait un peu rien à foutre, et je ne dédaigne pas dire qu'il y a des fils de pute aussi là-bas vu l’enrôlement forcé; juste tout ça ne serait pas arrivé si les responsables russes/Poutine avait pas commencé à faire les sanguinaires par-ce que leur égo est misérable, c'est les uniques responsables de tout ce bordel
:Chatlimite:

Et franchement, c'est pas stylé de jouer du piano avec sa bite ?
:risibo:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Tytelman fait toujours des vidéos à base de "l' Europe unie contre les russes" "une occasion pour nos industries d' armement" et dernièrement une vidéo sur la "célébrissime" Brigade de Kiev.

J' en déduis que les pro Ukraine n' ont pas capitulés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ferme la le bot je te fais venir en courant sur mon topic comme mon chien salope
:tarer:

:chien_caresse_zoom:
Nique les antifas Russes
:ElonArm2:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
" L'Occident a donné des miettes à l'Ukraine et les Russes se sont cassés les dents, depuis début 2024 ils ont à peine avancé. "

merci d'admettre que le délire du " la russie est une menace et va nous envahir " est un gros scam

même si c'était dans les projets russes d'aller plus loin que l'ukraine, l'ambition a été revue à la baisse

ils arrivent pas à dépasser quelques régions frontaliéres mais ils vont arriver à berlin t'sais
Si la Russie n'avance pas, c'est justement, car l'Occident est uni et possède l'OTAN.
Enfin, on verra si Trump nous laissera le temps de se préparer à une défense Européenne...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tytelman fait toujours des vidéos à base de "l' Europe unie contre les russes" "une occasion pour nos industries d' armement" et dernièrement une vidéo sur la "célébrissime" Brigade de Kiev.

J' en déduis que les pro Ukraine n' ont pas capitulés
:Mouais_Jesus:
Perso je les entend plus au temps qu'avant
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ce troll insupportable

Ceci
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans