Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui
non
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles 3/4 oui
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
je t'envois un couriel
il y a 2 ans
oui
non
il y a 2 ans
Ça m'intéresse, je veux arrondir mes fins de mois
contacte l'administrateur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDont revelate
j'ai rencontré poutine au Lidl
il y a 2 ans
Tu crois que je roule comment en Swift Sport ?
il y a 2 ans
Dont revelate
pas de révélation
il y a 2 ans
J'ai converti mes rouble en bitcoin , plus efficace que de convertir son smic de cuck en euro
il y a 2 ans
Gamos sympa mais peut mieux faire
En vrai, j'ai essayé une Classe A 35 AMG qui coute 4 x fois le prix, et bah je peux te dire que la Swift en rapport sensation/prix est clairement meilleur.
il y a 2 ans
J'ai converti mes rouble en bitcoin , plus efficace que de convertir son smic de cuck en euro
je te trouve dure key
il y a 2 ans
Non ent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En vrai, j'ai essayé une Classe A 35 AMG qui coute 4 x fois le prix, et bah je peux te dire que la Swift en rapport sensation/prix est clairement meilleur.
Le caractère sportif d'une voiture - donc les sensations qui vont avec - n'ont pas toujours de rapport avec la puissance brute du véhicule, donc ça m'étonne pas du tout.
il y a 2 ans