Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNorman2Sucre
1 an
Être en vie
Ah bah ça a déjà été dit en first page
Alors avoir créé ce sticker:
Alors avoir créé ce sticker:
il y a un an
Je crois que je te connais IRL
Impossible en IRL, par contre, j'ai ma page JVFlux qui date de la grande époque du FOPO (forum politique, vers 2008)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais oui tu rages pas du tout alors que ça fait plusieurs fois que tu viens sur mes topics pour me parler de Risimon
Ça fait quoi de voir que Risimon se porte très bien, en partie grâce à moi, et que la démo est unanimement saluée ?
Tu n'es pas trop salé j'espère
Tout ce temps et toute cette énergie à essayer de pourrir le projet à coup de Fake news et de manipulations grossières, tout ça pour rien
Et le pire c'est que tu vas continuer de rager jusqu'à la fin des temps
Ça fait quoi de voir que Risimon se porte très bien, en partie grâce à moi, et que la démo est unanimement saluée ?
Tu n'es pas trop salé j'espère
Tout ce temps et toute cette énergie à essayer de pourrir le projet à coup de Fake news et de manipulations grossières, tout ça pour rien
Et le pire c'est que tu vas continuer de rager jusqu'à la fin des temps
rend l'argent aux dev chacal
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrend l'argent aux dev chacal
Quel argent du coup ?
T'es au courant que le projet n'a jamais touché le moindre centime jusqu'ici ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Quel argent du coup ?
l'argent qui va venir
quand tu mande des gens pour qu'ils taf bénévolement sur un projet si tu le rend payant par la suite > test un enfoirin de bas étage
vous avez pas annoncé autre rétribution que des clé steam pour l'équipe initial qui a fourni un travail énorme puisqu'ils étaient assez peut par rapport a la recrudescence de participant annoncé sur jv flux pour la renaissance du developpement du jeux
un pur scam de bout en bout.
quand tu mande des gens pour qu'ils taf bénévolement sur un projet si tu le rend payant par la suite > test un enfoirin de bas étage
vous avez pas annoncé autre rétribution que des clé steam pour l'équipe initial qui a fourni un travail énorme puisqu'ils étaient assez peut par rapport a la recrudescence de participant annoncé sur jv flux pour la renaissance du developpement du jeux
un pur scam de bout en bout.
il y a un an
212
Sur ce sujet0