Tu vas devenir zinzin
Je connais ca la vie en appart avec des voisins de merde.
Plus jamais
Je connais ca la vie en appart avec des voisins de merde.
Plus jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe fils de pute tape dans mon plafond quotidiennement et quand je le confronte il dit que ça vient pas de chez lui. Si j'avais assez de fric j'aurais mandaté un huissier pour un constat acoustique pour le mettre dans la sauce mais prochaine fois je ramène les flics pour chez lui.
Ah et j'oubliais il fait parti du conseil syndical cette ordure ménagère
Ah et j'oubliais il fait parti du conseil syndical cette ordure ménagère
Ah! Au temps pour moi, s'il fait parti du conseil c'est un gros fils de pute, je comprends tout à fait
il y a 2 ans
J'ai du bol.
D'un côté j'ai un couple de profs d'unif avec enfants qui sont discrets. La relation est cordiale, sans soucis depuis des années.
De l'autre côté ce sont souvent des semi-cassos qui tournent, mais la proprio est une vraie raciste. Donc y a que des blancs calmes et parfois des jeunes assez sympas qui foutent pas le bordel. Y a toujours moyen de discuter si y a un petit soucis.
Le reste de la rue, c'est tranquille aussi.
Je plains ceux qui ont des voisins de merde
D'un côté j'ai un couple de profs d'unif avec enfants qui sont discrets. La relation est cordiale, sans soucis depuis des années.
De l'autre côté ce sont souvent des semi-cassos qui tournent, mais la proprio est une vraie raciste. Donc y a que des blancs calmes et parfois des jeunes assez sympas qui foutent pas le bordel. Y a toujours moyen de discuter si y a un petit soucis.
Le reste de la rue, c'est tranquille aussi.
Je plains ceux qui ont des voisins de merde
il y a 2 ans