Créer un compteSe connecter
j
il y a 2 ans
j
Je les déteste.

J'ai :

- Un enculé qui pense pouvoir me faire du chantage sinon il me dénonce au syndic ( mais je m'en branle + je cherche un autre appart ).

- Un zinzin complet juste au dessus qui fait beaucoup de bruit / bouge les meubles / fait litérallement des bruits de fou / gogol mental pendant plusieurs heures d'affilée.

- Un alcoolique avec un petit chien
il y a 2 ans
Je les déteste.

J'ai :

- Un enculé qui pense pouvoir me faire du chantage sinon il me dénonce au syndic ( mais je m'en branle + je cherche un autre appart ).

- Un zinzin complet juste au dessus qui fait beaucoup de bruit / bouge les meubles / fait litérallement des bruits de fou / gogol mental pendant plusieurs heures d'affilée.

- Un alcoolique avec un petit chien
L'alcoolique a l'air d'être le moins pire
:Chatlimite:
il y a 2 ans
L'alcoolique a l'air d'être le moins pire
:Chatlimite:
C'est le cas effectivement.
il y a 2 ans
Je me suis amusé à taper longtemps au marteau dans la radiateur collé au mur, j'espère que ça les fait bien chier. Je ferais ça a 4h demain aussi, et quand je me lèverai pour pisser en plein milieu de la nuit , chose qui m'arrive régulièrement
:soral_poliment_original:

Je.compte bien les faire chier ces gros fils de pute, fallait pas me casser les couilles et me parler comme a un chien tout a l'heure
il y a 2 ans
Je me suis amusé à taper longtemps au marteau dans la radiateur collé au mur, j'espère que ça les fait bien chier. Je ferais ça a 4h demain aussi, et quand je me lèverai pour pisser en plein milieu de la nuit , chose qui m'arrive régulièrement

Je.compte bien les faire chier ces gros fils de pute, fallait pas me casser les couilles et me parler comme a un chien tout a l'heure
Pourquoi, ils t'ont fait quoi ?
il y a 2 ans
3 étages de 4 portes, je suis le seul de moins de 60 ans
:Roi_heenok_joint:

Donc non je mes aime pas puisque ma haine des boomers est colossale, meme si mes voisins m'ont rien fait directement. Mes anciens voisins etaient d'immondes tarés alcooliques extremement nauséabonds et volontairement bruyants
:Chapignon:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
L'envie de meurtre est quotidienne.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Ayao.

Ils t'ont fait quoi pour mériter ça ?
il y a 2 ans
Moi j'ai une ordure intégrale qui joue du piano, j'ai envie de le ent™ à chaque fois que je le croise dans l'immeuble mais pas envie de finir au placard
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
j
M enfou globalement
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ayao.

Ils t'ont fait quoi pour mériter ça ?
il y a 2 ans
Moi j'ai une ordure intégrale qui joue du piano, j'ai envie de le ent™ à chaque fois que je le croise dans l'immeuble mais pas envie de finir au placard
:risidoute:
j'échange mes voisins contre le tien
il y a 2 ans
Ma voisine travaille dans une boulangerie, et elle m'a laissée un pain de campagne devant ma porte, elle m'avait laissée des crêpes maison il y a quelques jours et en échange j'avais laissé une fleur devant sa porte.
:plink_big:
il y a 2 ans
Ça répond pas à la question.

J'ai lu tout ton autre topic et à part une meuf qui a parlé, j'ai pas compris.

Tu veux pas détailler un peu ?
il y a 2 ans
Ma voisine travaille dans une boulangerie, et elle m'a laissée un pain de campagne devant ma porte, elle m'avait laissée des crêpes maison il y a quelques jours et en échange j'avais laissé une fleur devant sa porte.
:plink_big:
Putain la chance d'avoir des voisins sympa.
il y a 2 ans
:risidoute:
j'échange mes voisins contre le tien
Ce fils de pute tape dans mon plafond quotidiennement et quand je le confronte il dit que ça vient pas de chez lui. Si j'avais assez de fric j'aurais mandaté un huissier pour un constat acoustique pour le mettre dans la sauce mais prochaine fois je ramène les flics pour chez lui.

Ah et j'oubliais il fait parti du conseil syndical cette ordure ménagère
il y a 2 ans
Des boomers bourgeois. Pas méchants, juste des golems quoi.
il y a 2 ans
Ce fils de pute tape dans mon plafond quotidiennement et quand je le confronte il dit que ça vient pas de chez lui. Si j'avais assez de fric j'aurais mandaté un huissier pour un constat acoustique pour le mettre dans la sauce mais prochaine fois je ramène les flics pour chez lui.

Ah et j'oubliais il fait parti du conseil syndical cette ordure ménagère
Ah! Au temps pour moi, s'il fait parti du conseil c'est un gros fils de pute, je comprends tout à fait
il y a 2 ans