Ce sujet a été résolu
pas recommandés pour les enfants et les adolescents en bonne santé.
https://www.aubedigitale.[...]olescents-en-bonne-sante/

il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
pas recommandés pour les enfants et les adolescents en bonne santé.
https://www.aubedigitale.[...]olescents-en-bonne-sante/

Triste pour les êtres d'argile de moins de 60 ans vaccinés
il y a 2 ans
Une fois que tout le monde est vacciné, ok.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Trop tard

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Pas grave moins de golem à long terme
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Wespiser-PANZU
2 ans
Le mal est fait,
"Déso on savait pas"
"Déso on savait pas"
ont leur pardonne, l'erreurs est humaine a prés tout.
il y a 2 ans
Les golems qui prennent redpill sur redpill en ce moment
Je payerais cher pour voir la gueule d'un triple dosax qui a fait piquer ses enfants à la lecture de cet article
Je payerais cher pour voir la gueule d'un triple dosax qui a fait piquer ses enfants à la lecture de cet article
il y a 2 ans
Truie
2 ans
les triple dosax sont devant la télé avec un coca et un paquet de chip's. seul l'élite ce cultive et s'adonne a la lecture.
il y a 2 ans
après que les juifs qui contrôlent les labos pharmaceutiques ont empoché leur butin
dans 10 ans les crises cardiaques vont doubler à cause du vaccin mais ce sera passé sous silence
dans 10 ans les crises cardiaques vont doubler à cause du vaccin mais ce sera passé sous silence
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Tu sais quoi, je crois qu'ils s'en battent les couilles royalement. c'est ça le pire
il y a 2 ans