Créer un compteSe connecter
-13,60 % aujourd'hui bordel

Musk dans la sauce
:chatalors:
Image
il y a 2 ans
fuck musk ffuck maga
il y a 2 ans
Il a que 13% de Tesla il s'en bat les couilles
:risitas_ahi:

Perso j'achète
:fric_gif:
il y a 2 ans
-13,60 % aujourd'hui bordel

Musk dans la sauce
Il était temps que cette bulle se dégonfle.
:tp:

Image
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça fait bien 6 mois que l'action chute, encore un peu et je remets des sous dedans
il y a 2 ans
Il a que 13% de Tesla il s'en bat les couilles
:risitas_ahi:

Perso j'achète
:fric_gif:
Si son entreprise tourne plus il s'en bat pas les couilles
Image
il y a 2 ans
Elles commencent tôt les soldes cette année
:jesus_biftons:
il y a 2 ans
c'est juste un retour au prix d'octobre dernier, c'est juste que les golems ont spéculé à mort et fait doubler le prix de l'action
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans

Image
Ouais mais quand même, c'est brutal, surtout après la hausse folle qui a suivie l'élection
Image
il y a 2 ans
C’est l’ensemble du marché US qui prend une vilaine correction à cause de la politique trop imprévisible de Trump
il y a 2 ans
Ouais mais quand même, c'est brutal, surtout après la hausse folle qui a suivie l'élection
C'est de la spéculation pure... Perso, je reste loin de ce genre d'actifs ou je ne les garde pas longtemps.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça fait bien 6 mois que l'action chute, encore un peu et je remets des sous dedans
Tu utilises quoi pour acheter des actions ?
:jesus_moquer:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Si son entreprise tourne plus il s'en bat pas les couilles
Bah son entreprise tourne très bien, le nouveau modèle se vend très bien en Chine malgré les nombreux nouveaux concurrents et aux US les gens achètent des Tesla juste pour soutenir sa politique , il y a que le marché EU qui se casse la gueule à cause de la fin des primes écologiques
il y a 2 ans
Tu utilises quoi pour acheter des actions ?
:jesus_moquer:
Bourso mais y a sûrement mieux
:Chatlimite:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans

Image
:Poisson_this:

Tesla c' est valorisé dans les 800/900 milliards de dollars, soit quasi l' équivalent de l' ensemble des 9 autres sociétés automobiles derrière lui en bourse
:poissonahi:

Un Toyota a 3x le chiffre d' affaire de Tesla et fait plus de bénef mais est valorisé en bourse 2x moins, ca vous situe donc que la valeur boursière de l' américain est supra surévaluée par les investisseurs et spéculateurs et ne repose sur aucune base IRL à la hauteur de ce montant
:poissoncostard:

Ça peut donc aussi vous situer le niveau abyssal ou ça peut redescendre si la bulle Tesla explose complètement
:Kekboom:
et son impact aussi vu que c' est dans des indices majeurs US comme le S&P
:Poisson_popcorn:
il y a 2 ans
Elle revient à son niveau d'avant élections. C'est juste une bulle qui éclate.
:bateman3:
Image
il y a 2 ans
Bourso mais y a sûrement mieux
:Chatlimite:
Je devrais y jeter un œil alors comme j'y suis aussi
:chatfougif:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans

Tesla c' est valorisé dans les 800/900 milliards de dollars, soit quasi l' équivalent de l' ensemble des 9 autres sociétés automobiles derrière lui en bourse

Un Toyota a 3x le chiffre d' affaire de Tesla et fait plus de bénef mais est valorisé en bourse 2x moins, ca vous situe donc que la valeur boursière de l' américain est supra surévaluée par les investisseurs et spéculateurs et ne repose sur aucune base IRL à la hauteur de ce montant

Ça peut donc aussi vous situer le niveau abyssal ou ça peut redescendre si la bulle Tesla explose complètement
Le pire, c'est qu'il y a pas que Tesla... Y'en a un paquet des actions comme ça sur le marché US.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C’est l’ensemble du marché US qui prend une vilaine correction à cause de la politique trop imprévisible de Trump
Toutes les grosses boîtes US dans le rouge depuis des jours sauf Coca et J&J
Image
il y a 2 ans

mais il va ou tout ce pognon, dans la poche des actionnaires a plus de 10% au lieu de produire plus de voitures?
:BorisLeLayed:

les gogols qui achètent des actions sont pas les mêmes qui achètent des teslas?
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans