Créer un compteSe connecter
la démocratie en 2k25 : il est nul ton candidat on va plutot prendre le mien
:Juiff:
:olicard:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Y'a pas à dire, il faut vraiment être un dégénéré pour interdire un candidat qui a fait 47% dès le 1er tour.J'espère vraiment que les juges responsables vont se faire pendre en place publique afin que ça remette les choses en place.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Y'a pas à dire, il faut vraiment être un dégénéré pour interdire un candidat qui a fait 47% dès le 1er tour.J'espère vraiment que les juges responsables vont se faire pendre en place publique afin que ça remette les choses en place.
Espère kheyou, ça fait pas de mal
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
C'est surtout Ursula et sa clique qu'il faut pendre, les commanditaires sont à Bruxelles.
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Ils vont se faire massacré malheureusement
Moi j'espère qu'une chose, que la clique qui fout ce bordel international depuis 80 ans va payer et ne pas s'en sortir
il y a 2 ans
C'est surtout Ursula et sa clique qu'il faut pendre, les commanditaires sont à Bruxelles.
:delawarde_fume:
Oui aussi mais je suis réaliste, si y'a une révolte populaire en Roumanie Ursula sera hors de portée contrairement aux juges responsables de cette annulation.
:Nietzsch:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Espère kheyou, ça fait pas de mal
:risitas_ahi:
C'est un peu gros quand même... Et les roumains ont la réputation d'être explosifs... On va bien voir.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'Ukraine en 2014, mais ils étaient pour l'euro la (Révolution de la Dignité) sur le wiki
:youpimatin:

Tf1 ce soir : des groupuscules destreme drouate payé par Poutine ravagent la Roumanie
:youpimatin:
il y a 2 ans
Moi j'espère qu'une chose, que la clique qui fout ce bordel international depuis 80 ans va payer et ne pas s'en sortir
Il parait qu'on a déjà essayé, mais ça n'a fait que les exciter encore plus.
:Meyer_habib_grosporc:
il y a 2 ans
L'europe répare, l'europe remplace
:Ursula:
il y a 2 ans
:QuiTrigger:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y a que des cancers et des pédophiles sur ce forum ?
:lancefoutre_boucle:
il y a 2 ans
Haha les souverainistes il suffit de ne pas accepter les décisions de l'UE pour échapper au wokisme et cie.
:conversano:
il y a 2 ans