Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas à dire, il faut vraiment être un dégénéré pour interdire un candidat qui a fait 47% dès le 1er tour.J'espère vraiment que les juges responsables vont se faire pendre en place publique afin que ça remette les choses en place.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Y'a pas à dire, il faut vraiment être un dégénéré pour interdire un candidat qui a fait 47% dès le 1er tour.J'espère vraiment que les juges responsables vont se faire pendre en place publique afin que ça remette les choses en place.
Espère kheyou, ça fait pas de mal
il y a 2 ans
Y'a pas à dire, il faut vraiment être un dégénéré pour interdire un candidat qui a fait 47% dès le 1er tour.J'espère vraiment que les juges responsables vont se faire pendre en place publique afin que ça remette les choses en place.
C'est surtout Ursula et sa clique qu'il faut pendre, les commanditaires sont à Bruxelles.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils vont se faire massacré malheureusement
Moi j'espère qu'une chose, que la clique qui fout ce bordel international depuis 80 ans va payer et ne pas s'en sortir
Moi j'espère qu'une chose, que la clique qui fout ce bordel international depuis 80 ans va payer et ne pas s'en sortir
il y a 2 ans
C'est surtout Ursula et sa clique qu'il faut pendre, les commanditaires sont à Bruxelles.
Oui aussi mais je suis réaliste, si y'a une révolte populaire en Roumanie Ursula sera hors de portée contrairement aux juges responsables de cette annulation.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Espère kheyou, ça fait pas de mal
C'est un peu gros quand même... Et les roumains ont la réputation d'être explosifs... On va bien voir.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'Ukraine en 2014, mais ils étaient pour l'euro la (Révolution de la Dignité) sur le wiki
Tf1 ce soir : des groupuscules destreme drouate payé par Poutine ravagent la Roumanie
Tf1 ce soir : des groupuscules destreme drouate payé par Poutine ravagent la Roumanie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont se faire massacré malheureusement
Il parait qu'on a déjà essayé, mais ça n'a fait que les exciter encore plus.
il y a 2 ans
Ils vont se faire massacré malheureusement
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il y a que des cancers et des pédophiles sur ce forum ?
il y a 2 ans
Haha les souverainistes il suffit de ne pas accepter les décisions de l'UE pour échapper au wokisme et cie.
il y a 2 ans