Créer un compteSe connecter
Et même dans les amazon locker on est facilement remboursés, j'avais eu un colis manquant dedans ils m'ont remboursé alors que j'aurais très bien pu mentir
:Hautain:
Oui bah je vais faire ça mais pour les réclamations c est un chat bot limite a des cas, il n'existe pas la mention "votre colis a été volé depuis votre ville GR"
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Ça c'est juste méchant

@volutes
C'est pour ton cardio et ta posture
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ouais bah fait ta réclamation pour le remboursement et recommandé en même temps en point de collecte
:Hautain:
Je te retiens au courant
:birateboy:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
C est juste des haltères que tu remplis rien de fou. C est moin cher et ça a le même poids que de la fonte au total
:birateboy:
Go te faire rembourser et inscrit toi : onche.org https://onche.org/topic/7[...]-defi-de-l-empereur/:page: image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1499613727-alkpote.png
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Gilbert les traps ne lisent que le titre
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Ce qui fait foi c'est ta signature, il peut prendre en photo comme il veut ça ne veut rien dire.
D'ailleurs c'est plutôt lui qui risque des problèmes.
Tu peux aisément avoir ton refund.
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Oui bah je vais faire ça mais pour les réclamations c est un chat bot limite a des cas, il n'existe pas la mention "votre colis a été volé depuis votre ville GR"
J'ai pas de colis récent alors je peux pas te faire de screen, mais dans tes envois y a un truc facile à trouver pour demander le remboursement du produit, c'est immédiatement validé et sauf si t'as pas mis de preuve de ton identité genre une carte d'identité ou un passeport t'as l'argent très rapidement sur ton compte
il y a 2 ans
J'ai pas de colis récent alors je peux pas te faire de screen, mais dans tes envois y a un truc facile à trouver pour demander le remboursement du produit, c'est immédiatement validé et sauf si t'as pas mis de preuve de ton identité genre une carte d'identité ou un passeport t'as l'argent très rapidement sur ton compte
Je t ai écoute j ai appelé le service client. Vu que je suis un bon client ça devrait passer crème un renvoi. Je demanderais en locker ou point relais.

:cimer:
il y a 2 ans
Khey c'est Amazon t'es con ou quoi ? T'aurais déjà pu avoir un remboursement le temps de faire ton topic
:pote_de_ADlaurent:

Une fois je me suis fais rembourser un truc un samedi soir à 21h30 sur le chat Amazon
:pote_de_ADlaurent:

La photo éclaté du livreur prouve rien surtout si posé sur les boites aux lettres
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans