Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
Une Commission parlementaire américaine fixe un ultimatum à l’Union européenne pour s’expliquer sur sa réglementation, jugée discriminatoire.
Le compte à rebours est lancé. Il reste moins d’une semaine à la Commission européenne pour répondre à l’ultimatum du Congrès américain. Dans une lettre datée du 23 février, la commission juridique de la Chambre des représentants a sommé Teresa Ribera, commissaire européenne à la Concurrence, de s’expliquer sur l’application du Règlement sur les marchés numériques (DMA), qui encadre depuis un an les pratiques concurrentielles des grandes plateformes (Alphabet, Amazon, Apple…). Son président, le républicain Jim Jordan, juge le texte discriminatoire à l’égard des entreprises américaines et y voit un moyen de « remédier à la récession économique de l’Europe ». Il donne à la commissaire « jusqu’au 10 mars 2025 à 10 heures » pour rendre des comptes.
https://www.lefigaro.fr/s[...]ton-et-bruxelles-20250303
Fuck around and find out
Le compte à rebours est lancé. Il reste moins d’une semaine à la Commission européenne pour répondre à l’ultimatum du Congrès américain. Dans une lettre datée du 23 février, la commission juridique de la Chambre des représentants a sommé Teresa Ribera, commissaire européenne à la Concurrence, de s’expliquer sur l’application du Règlement sur les marchés numériques (DMA), qui encadre depuis un an les pratiques concurrentielles des grandes plateformes (Alphabet, Amazon, Apple…). Son président, le républicain Jim Jordan, juge le texte discriminatoire à l’égard des entreprises américaines et y voit un moyen de « remédier à la récession économique de l’Europe ». Il donne à la commissaire « jusqu’au 10 mars 2025 à 10 heures » pour rendre des comptes.
Fuck around and find out
il y a 5 mois
Kafu
5 mois
Misère et damnation que va t on faire
Aller sur bluesky™ pour etre en règlementation avec les locals laws
il y a 5 mois
Aller sur bluesky™ pour etre en règlementation avec les locals laws
De la merde
Allez sur le fediverse
Allez sur le fediverse
Nous sommes un.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
ELeclerc
5 mois
C'est no fake, ca s'ouvre mais le contenu ne charge plus
Oui ils ont pull the plug
il y a 5 mois
JackDonaghy
5 mois
AH donc je n'étais pas fou.
Dans l'asile européen les fous n'existent pas
il y a 5 mois
AHHHHHH JE DEVIENS FOU
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 5 mois
avec un vpn US ça marche ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Enfin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Je suis pas dessus et ai jamais été dessus
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 5 mois
TurboLover
5 mois
avec un vpn US ça marche ?
Je viens de tester, non
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 5 mois