et non je voulais savoir si certains ont deja achete ca
https://www.simplyfeu.com[...]nOcaAt7jEALw_wcB#attr=652

Non c’est super cher
Je m’en sert comme allumée feu car mon bois était bien humide. J’en mets une tranche, ça monte vite en température !
Je m’en sert comme allumée feu car mon bois était bien humide. J’en mets une tranche, ça monte vite en température !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est hors de prix, ok ça chauffe plus mais ça justifie pas le prix
c est 50 e les 60 buches
6 buches par jour
150 e au mois
6 buches par jour
150 e au mois
il y a 2 ans
c est quoi l interret des granulles ??
ca tombe dans un poele normale , tu vois la flamme ??
ca tombe dans un poele normale , tu vois la flamme ??
Tu peux programmer l'allumage du poil automatiquement

il y a 2 ans
Je crois bien qu'il met un truc de ce genre la majorité du temps, après c'est surement très variable suivant la taille du poêle et la zone a chauffer, il chauffe la partie salon, cuisine, les chambres c'est électrique
20 e les 60 kgs
il y a 2 ans
En plus attention c’est pas trop recommandé pour la fonte de monter trop vite en température
il y a 2 ans
c est 50 e les 60 buches
6 buches par jour
150 e au mois
6 buches par jour
150 e au mois
120 kg pour 50 e
Le chêne, un stère de 500 kg c'est 60/65 e
Alors ok, ça chauffe un peu plus mais on doit être à la louche à un prix du kw facile 3 fois plus cher
Alors ok, ça chauffe un peu plus mais on doit être à la louche à un prix du kw facile 3 fois plus cher
il y a 2 ans
En plus attention c’est pas trop recommandé pour la fonte de monter trop vite en température
je t avoue que j ai jamais fait attention a ca
mon bois est pas d assez bonne qualite, mais je l es gratuit
mon bois est pas d assez bonne qualite, mais je l es gratuit
il y a 2 ans
120 kg pour 50 e
oui la on est a 180 e les 500 kgs
je comprends pourquoi ce genre d usine ont pousse, ils doivent se faire des couilles en or
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshein ??
Résidence étudiante, donc c'est inclus dans le prix de base
il y a 2 ans
Résidence étudiante, donc c'est inclus dans le prix de base
c est nicolas qui paie
il y a 2 ans
ça te coute combien
De tête la je sais pas, on recharge la cuve 1 fois par an, j'ai pas choisi en fait la chaudière était déjà la donc c'était pas par souci d’économie
C'est le genre de vielle chaudière increvable des années 90 conçu pour durer avec un entretien facile qui peut marcher pendant encore 40ans, les pièces sont facilement trouvable d'occasion
C'est le genre de vielle chaudière increvable des années 90 conçu pour durer avec un entretien facile qui peut marcher pendant encore 40ans, les pièces sont facilement trouvable d'occasion
il y a 2 ans
De tête la je sais pas, on recharge la cuve 1 fois par an, j'ai pas choisi en fait la chaudière était déjà la donc c'était pas par souci d’économie
normalement c est pas interdit ajd ??
il y a 2 ans