Ce sujet a été résolu
La sale gueule des QLF me donnent des envies de meurtre
Ils votent Lfi et Macron donc pas touches a cette espèce protégée
French dreamer
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Je ne me sens plus faire partie de ce pays, à part la langue je ne partage pas grand chose en commun avec les habitants de ce pays.
ce sont les français qui ne sont plus français
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Sdfmaispropre
4 mois
je me sent alcoolisé surtout
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
ce sont les français qui ne sont plus français
Oui puisque les français dans leur globalité se détestent les gens individuellement se désolidarisent de plus en plus et rejettent l’identité française, c’est pour ça que je ne veux plus m’associer aux autres français sur le plan de l’identité.
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
4 mois
Je ne me sens plus faire partie de ce pays, à part la langue je ne partage pas grand chose en commun avec les habitants de ce pays.
Ben un peu pareil sauf que je suis née et que j'ai grandi en France, donc ca me fait chier si tu veux que je sois autant discriminer dans mon propre pays pareil qu'ailleurs
il y a 4 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
Ben un peu pareil sauf que je suis née et que j'ai grandi en France, donc ca me fait chier si tu veux que je sois autant discriminer dans mon propre pays pareil qu'ailleurs
Oui c’est pareil pour moi, je suis français comme toute ma famille depuis des générations mais j’ai plus vraiment d’attachement pour ce pays et pour le peuple français.
il y a 4 mois
Chong2LaGalere
4 mois
bon courage chong
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Oui puisque les français dans leur globalité se détestent les gens individuellement se désolidarisent de plus en plus et rejettent l’identité française, c’est pour ça que je ne veux plus m’associer aux autres français sur le plan de l’identité.
les golems sont des cas spéciaux, faut pas s'en soucier, 1 français normal représente mieux la France que 10 millions de golems
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Est-ce que le Pape chie dans les bois ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
La sale gueule des QLF me donnent des envies de meurtre
Tu vas rien faire le petit bras
I know what you did last summer
il y a 4 mois
regarde sur les groupe facebook des saisonier : il y a plein de jeune qui cherche
il y a 4 mois