Créer un compteSe connecter
je me sent alcoolisé surtout
:pote_de_ADlaurent:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
idem et je me casse au taff. Péter le caca 40 de l'agriculture game...... OK zéro clandestins ou zéro blancs veut faire mon taff. Pas de problème. Je vais le faire bourré.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ben un peu pareil sauf que je suis née et que j'ai grandi en France, donc ca me fait chier si tu veux que je sois autant discriminer dans mon propre pays pareil qu'ailleurs
:WTF:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
:drapeau_nationaliste_republique:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Je suis alsacien donc non
il y a 2 ans
putin fait chier retard et bourré. Je me suis mordu la levre d’en bas ( en mangeant ). Je pissée le sang lèvre bas. A cause de fou rire et genetique special.Bon je go usine.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Non.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
salut gilbert
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
putin fait chier retard et bourré. Je me suis mordu la levre d’en bas ( en mangeant ). Je pissée le sang lèvre bas. A cause de fou rire et genetique special.Bon je go usine.
bon courage chong
:risitas_ahi:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
les golems sont des cas spéciaux, faut pas s'en soucier, 1 français normal représente mieux la France que 10 millions de golems
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Est-ce que le Pape chie dans les bois ?
:montel_france:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
idem et je me casse au taff. Péter le caca 40 de l'agriculture game...... OK zéro clandestins ou zéro blancs veut faire mon taff. Pas de problème. Je vais le faire bourré.
regarde sur les groupe facebook des saisonier : il y a plein de jeune qui cherche
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je suis Alsacien et fier d'être Français !
:isoldat:
il y a 2 ans