InscriptionConnexion
La sale gueule des QLF me donnent des envies de meurtre
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 mois
Ils votent Lfi et Macron donc pas touches a cette espèce protégée
:chatlunettesbleues:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Je ne me sens plus faire partie de ce pays, à part la langue je ne partage pas grand chose en commun avec les habitants de ce pays.
:Chat_tres_gentil:
ce sont les français qui ne sont plus français
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Moi
:NNNhutts1:
il y a 4 mois
je me sent alcoolisé surtout
:pote_de_ADlaurent:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
idem et je me casse au taff. Péter le caca 40 de l'agriculture game...... OK zéro clandestins ou zéro blancs veut faire mon taff. Pas de problème. Je vais le faire bourré.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
ce sont les français qui ne sont plus français
:Chamite:
Oui puisque les français dans leur globalité se détestent les gens individuellement se désolidarisent de plus en plus et rejettent l’identité française, c’est pour ça que je ne veux plus m’associer aux autres français sur le plan de l’identité.
:pikache:
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Je ne me sens plus faire partie de ce pays, à part la langue je ne partage pas grand chose en commun avec les habitants de ce pays.
:Chat_tres_gentil:
Ben un peu pareil sauf que je suis née et que j'ai grandi en France, donc ca me fait chier si tu veux que je sois autant discriminer dans mon propre pays pareil qu'ailleurs
:WTF:
il y a 4 mois
:drapeau_nationaliste_republique:
GIF
il y a 4 mois
Je suis alsacien donc non
il y a 4 mois
putin fait chier retard et bourré. Je me suis mordu la levre d’en bas ( en mangeant ). Je pissée le sang lèvre bas. A cause de fou rire et genetique special.Bon je go usine.
il y a 4 mois
Non.
:ChatRegardMeprisant:
il y a 4 mois
Ben un peu pareil sauf que je suis née et que j'ai grandi en France, donc ca me fait chier si tu veux que je sois autant discriminer dans mon propre pays pareil qu'ailleurs
:WTF:
Oui c’est pareil pour moi, je suis français comme toute ma famille depuis des générations mais j’ai plus vraiment d’attachement pour ce pays et pour le peuple français.
:Ahouaisouais:
il y a 4 mois
salut gilbert
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
putin fait chier retard et bourré. Je me suis mordu la levre d’en bas ( en mangeant ). Je pissée le sang lèvre bas. A cause de fou rire et genetique special.Bon je go usine.
bon courage chong
:risitas_ahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
4 mois
Oui puisque les français dans leur globalité se détestent les gens individuellement se désolidarisent de plus en plus et rejettent l’identité française, c’est pour ça que je ne veux plus m’associer aux autres français sur le plan de l’identité.
:pikache:
les golems sont des cas spéciaux, faut pas s'en soucier, 1 français normal représente mieux la France que 10 millions de golems
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Est-ce que le Pape chie dans les bois ?
:montel_france:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Tu vas rien faire le petit bras
:Ronaldo_sourire:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 4 mois
idem et je me casse au taff. Péter le caca 40 de l'agriculture game...... OK zéro clandestins ou zéro blancs veut faire mon taff. Pas de problème. Je vais le faire bourré.
regarde sur les groupe facebook des saisonier : il y a plein de jeune qui cherche
il y a 4 mois
Je suis Alsacien et fier d'être Français !
:isoldat:
il y a 4 mois