Ce sujet a été résolu
Ça n'a jamais été un délire hein.
Juste un truc nul qui était bouclé par deux ou trois abrutis
Juste un truc nul qui était bouclé par deux ou trois abrutis
il y a 4 mois
MarisaKirisame
4 mois
J'en entends plus parler
Les FDV dreamer se sont trouvés leurs maisons hantés et ont coupé toutes relations extérieures y compris Internet. C'est normal qu'on ne les voient plus.
Belgo-chasseur.
il y a 4 mois
MarisaKirisame
4 mois
J'en entends plus parler
l'auteur a fuit le forum et il a légué son discord
je crois qu'il l'a repris récemment mais enfin bref le délire s'est tassé. il reviendra peut etre si revenant... revient
je crois qu'il l'a repris récemment mais enfin bref le délire s'est tassé. il reviendra peut etre si revenant... revient
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
Ne manque pas de respect à Revenant
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 4 mois
Quelle indignité. Il n'a même pas voulu persévérer alors que nous sommes un forum public...
il y a 4 mois
Ca fait partie de la mythologie kheyenne comme le ponche.. voué a devenir un symbole occulte de reconnaissance entre khey
il y a 4 mois
MarisaKirisame
4 mois
J'en entends plus parler
n'ecoute pas les cucks d'ici, toujours vivant, toujours debout
il y a 4 mois
Parce que le mec qui pronait le fou du village dream n'était pas lui même un fou du village mais un mec qui vivait dans la cave chez ses parents
il y a 4 mois
Norman2Sucre
4 mois
Comme tous les délires
Comme le Loup mange couilles
Comme le Loup mange couilles
Ton pseudo c est littéralement un délire
il y a 4 mois
MarisaKirisame
4 mois
J'en entends plus parler
Pauvre fou tu vas les réveiller !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 4 mois
Je l'ai vu passer sur un ou deux topics y'a pas longtemps, me semble-t-il.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
Quelle indignité. Il n'a même pas voulu persévérer alors que nous sommes un forum public...
Le pauvre moi je l'aimais bien c'était marrant une fois de temps en temps son délire
il y a 4 mois
Je l'ai vu passer sur un ou deux topics y'a pas longtemps, me semble-t-il.
AH
il y a 4 mois
Le pauvre moi je l'aimais bien c'était marrant une fois de temps en temps son délire
il y a 4 mois