Ce sujet a été résolu
J'étais tranquille, toute calme, et là trois jeunes flics sont rentrés, autour de 27 ans, cheveux rasés, avec un air de "je suis l'autorité donc ferme-la"
Ils se sont mis juste à côté de moi (deux à ma droite et un contre la porte à ma gauche)
Les deux se faisaient des blagues en se tenant la ceinture et en ayant les deux pieds bien enfoncés dans le sol avec les jambes un peu écartées
Je n'ai PAS PU M'EN EMPECHER : je n'ai fait QUE regarder le PANTALON MOULANT du flic devant moi... On voyait la bosse et toute la forme... et à côté le flingue...
J'ai TELLEMENT perdu pied
Je ne sais pas si ses potes flics m'ont vue le regarder, mais ils rigolaient
Ils sont partis et j'étais EFFONDREE

Ils se sont mis juste à côté de moi (deux à ma droite et un contre la porte à ma gauche)
Je n'ai PAS PU M'EN EMPECHER : je n'ai fait QUE regarder le PANTALON MOULANT du flic devant moi... On voyait la bosse et toute la forme... et à côté le flingue...
J'ai TELLEMENT perdu pied
Je ne sais pas si ses potes flics m'ont vue le regarder, mais ils rigolaient

Ils sont partis et j'étais EFFONDREE
il y a 4 mois
Je suis blanche
il y a 4 mois
Sneaky
4 mois
Il suffisait d'un mot pour qu'il sorte sa matraque télescopique
ALLAHU AKB...
Tu plaisantes mais j'y ai pensé... je me disais "arrête, Corbeille, à force de regarder alternativement leurs yeux et leur énorme bosse et avec ton air de mouiller tout ton pantalon, ils vont peut-être juste croire que tu regardes leur flingue et que tu es une cinglée qui veut les buter comme une feministe acab detesterait la police..."
Mais ça me stressait encore PLUS
Mais ça me stressait encore PLUS
il y a 4 mois
Ça me SAOULE je ne peux pas sortir de chez moi sans voir desCHADS et péter un CÂBLE
il y a 4 mois
Ayaaaaaa j'adore
Non, ils étaient bien FRANÇAIS ce qui m'a EXCITÉE car petit côté jeune beauf

Non, ils étaient bien FRANÇAIS ce qui m'a EXCITÉE car petit côté jeune beauf

il y a 4 mois