Ce sujet a été résolu
Loulou
6 mois
C'est ça quand on utilise un moteur de merde comme l'Unreal.
Et qu'on se soumet au DEI
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois
Loulou
6 mois
C'est ça quand on utilise un moteur de merde comme l'Unreal.
Unreal Engine ça fait tellement jeu générique en plus, aucun charme dans les graphismes, et mal optimisé.
il y a 6 mois
Phili_Fete
6 mois
Attend ils osent comparer cette merde a oblivion ? Même morrowind est plus avancé qu'avowed
il y a 6 mois
Attend ils osent comparer cette merde a oblivion ? Même morrowind est plus avancé qu'avowed
C'est surtout des comparaisons graphiques idiotes comme souvent
"Gneu gneu gneu dans Cyberpunk les grenades font pas de splash dans l'eau" On s'en contrefou de ce détail là en faite
Avowed est un jeu pourrâve pour de multiples autres raisons (enfin j'imagine, j'ai pas pris la peine de tester de moi-même)
"Gneu gneu gneu dans Cyberpunk les grenades font pas de splash dans l'eau" On s'en contrefou de ce détail là en faite
Avowed est un jeu pourrâve pour de multiples autres raisons (enfin j'imagine, j'ai pas pris la peine de tester de moi-même)
il y a 6 mois
Unreal Engine ça fait tellement jeu générique en plus, aucun charme dans les graphismes, et mal optimisé.
Dépends lesquels, Octopath Traveler c'est du Unreal Engine par exemple
il y a 6 mois
Dépends lesquels, Octopath Traveler c'est du Unreal Engine par exemple
Je ne savais pas, respect à ces devs alors
il y a 6 mois
Oui enfin là le problème c'est clairement pas le moteur, et si les dévs étaient bon ils feraient leur propre moteur sauf qu'ils ne savent plus en faire

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 6 mois
C'est surtout des comparaisons graphiques idiotes comme souvent
C'est souvent anodin mais quand le jeu cumule un manque de detail c'est très souvent signe de bon jeu de merde et la en l'occurrence ça manque VRAIMENT de détails
il y a 6 mois
Depuis l'UE 3 (oui le vieux) j'en peux plus de ce moteur, c'est celui utilisé par tous les jeux sans intéractivité, où tu peux pas sauter ni tomber, bien souvent. Les jeux sous UE sont souvent complètement plats dans leur gameplay et banals graphiquement.
Je crois qu'à tous les niveaux je préfère le source engine de 2004 - 2008
Je crois qu'à tous les niveaux je préfère le source engine de 2004 - 2008
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
C'est souvent anodin mais quand le jeu cumule un manque de detail c'est très souvent signe de bon jeu de merde et la en l'occurrence ça manque VRAIMENT de détails
et comme la vidéo le montre ça manque surtout de détails que des jeux presque 20 ans plus vieux ont. donc aucune excuse pour ne pas les avoirs.
il y a 6 mois
et comme la vidéo le montre ça manque surtout de détails que des jeux presque 20 ans plus vieux ont. donc aucune excuse pour ne pas les avoirs.
This bordel j'aurais honte à leur place
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 6 mois