Ce sujet a été résolu
Des antifas qui ont lancé des projectiles (Arme par destination) sur des clients de la boite, donc y'a rien du tout le gaucho.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
alors je suis pro rave party mais la ce sont que des connards de bourgeois donc mérité
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
alors je suis pro rave party mais la ce sont que des connards de bourgeois donc mérité
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Le Jarl qui fait le boulot des flics
vous vous rendez compte ? pour tout Rennes, il y a genre 30 flics quoi
en gros n'importe quand une bande de 50 mecs peut venir te massacrer chez toi avec ta famille, les flics viendront pas
en gros n'importe quand une bande de 50 mecs peut venir te massacrer chez toi avec ta famille, les flics viendront pas
il y a un an
il y a un an
D’où l’importance de trouver un moyen de ce défendre et de trouver des gars en cas de pépin
faut être une communauté, un groupe, cest la plus grande force en société
genre les gens d'un petit hameau, solidaires, qui se connaissent tous, cest dix fois plus avantageux que être seul en ville sans même connaitre le prénom de ton voisin
genre les gens d'un petit hameau, solidaires, qui se connaissent tous, cest dix fois plus avantageux que être seul en ville sans même connaitre le prénom de ton voisin
il y a un an
"Pro rêve party"
tes content de payer 50 euros ta bouteille en boite le golem et surtout etre entouré d'énorme golemon
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Putain, mais les gauchistes
Ils cochent toutes les cases:
- 8.6;
- Habits de clodo;
- Coupe de cheveux de clodo.
Les blancs en 2K25
Ils cochent toutes les cases:
- 8.6;
- Habits de clodo;
- Coupe de cheveux de clodo.
Les blancs en 2K25
il y a un an
C'est cela en plus
Il y a eu une fusillade a rennes, les flics ne sont pas venus pour éviter d'envenimer la situation
Sa a duré une demi heure a 5 minutes a pied du premier commissariat
personne a bouger
Il y a eu une fusillade a rennes, les flics ne sont pas venus pour éviter d'envenimer la situation
Sa a duré une demi heure a 5 minutes a pied du premier commissariat
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Je pense que ça doit être dangereux pour un mec comme toi vu les idées qui sont véhiculées là bas
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
Qui excepté les bourgeois eco+ et les cassos vont en boites déjà ?
il y a un an
Y'a rien qui va dans cette vidéo , les gens à Nantes sont dans une détresse à ce point .?
Rennes*
il y a un an
Il est d'extrême droite le jarl ? Il était pas juste légèrement anti racaille ? Il le vende comme le prochain Goebbels bordel
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Il est d'extrême droite le jarl ? Il était pas juste légèrement anti racaille ? Il le vende comme le prochain Goebbels bordel
Je viens d'apprendre ça aussi
Mais bon si l'information vient d'un collectif antifa, il doit juste à être un peu à droite de l'ultra gauche
Mais bon si l'information vient d'un collectif antifa, il doit juste à être un peu à droite de l'ultra gauche
il y a un an
187
Sur ce sujet0