Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kollector
1 an
On vous propose ces 3 méthodes pour mourir, vous choisissez laquelle ?
Idée de topic grâce à @Bain2laden et son topic sur le condamné à mort aux USA qui a choisis le peloton d'exécution :
https://onche.org/topic/8[...]enfin-leur-retours-aux-us
Idée de topic grâce à @Bain2laden et son topic sur le condamné à mort aux USA qui a choisis le peloton d'exécution :
Peloton d'exécution
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend ma dose aussi, pour m'endormir paisiblement.
je crois que c'est pas du tout paisible comme mort
limite le peloton c'est le plus doux des 3
des zinzins fruités
il y a un an
je crois que c'est pas du tout paisible comme mort
Oulah, pas sur. Si la balle loupe, tu dois bien douiller.
il y a un an
Je fonce sur mes gardes et meurt en m etant défendu jusqu'au bout
j vais pas leur rendre la tâche facile non plus
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
La chaise selon la légende si tu résistes 2 fois tu es relâché. Suffit de pas être un fragile
Je crois que si tu as survécu à deux énormes décharges au vu de ton état après un tel truc tu souhaiteras qu’un chose être déjà mort.
il y a un an
Oulah, pas sur. Si la balle loupe, tu dois bien douiller.
Convulsions, longues agonies de plusieurs heures, vomissements et douleurs insupportables : la méthode d’exécution par injection létale est critiquée depuis plusieurs années, malgré le fait que, dans l’opinion publique américaine, elle soit considérée comme la moins "cruelle". Le cas d’un condamné à mort exécuté en 2014 avait cependant remué le pays : Clayton Lockett avait agonisé à cause d’une injection de "Midazolam", un sédatif qui ne s’est avéré pas assez puissant pour l’endormir et lui éviter une souffrance intolérable pendant plusieurs heures.
Suite à plusieurs accidents graves dans la mise en place de l’injection létale, les recours contre son utilisation se sont multipliés. Les Etats bourreaux ont également aujourd’hui beaucoup de mal à se fournir drogues mortelles adéquates pour leurs injections létales, plusieurs laboratoires européens, mais également états-uniens refusant désormais de les livrer.
Suite à plusieurs accidents graves dans la mise en place de l’injection létale, les recours contre son utilisation se sont multipliés. Les Etats bourreaux ont également aujourd’hui beaucoup de mal à se fournir drogues mortelles adéquates pour leurs injections létales, plusieurs laboratoires européens, mais également états-uniens refusant désormais de les livrer.
des zinzins fruités
il y a un an
Convulsions, longues agonies de plusieurs heures, vomissements et douleurs insupportables : la méthode d’exécution par injection létale est critiquée depuis plusieurs années, malgré le fait que, dans l’opinion publique américaine, elle soit considérée comme la moins "cruelle". Le cas d’un condamné à mort exécuté en 2014 avait cependant remué le pays : Clayton Lockett avait agonisé à cause d’une injection de "Midazolam", un sédatif qui ne s’est avéré pas assez puissant pour l’endormir et lui éviter une souffrance intolérable pendant plusieurs heures.
Ah ouai chaud.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
il y a un an
Vite ma dose, faut être fou pour choisir autre chose. J'ai envie que mon corps reste intact.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai chaud.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
et chaise élec pareil, y'a des loupés
spourssa vaut mieux les balles
des zinzins fruités
il y a un an
et chaise élec pareil, y'a des loupés
Tant mieux si y'a des loupés, ce n'est que souffrance que les ordures meritent en compensation
il y a un an
il y a un an
Tant mieux si y'a des loupés, ce n'est que souffrance que les ordures meritent en compensation
la vrai souffrance, ce sont ces gens qui ne lisent pas les titres des topics sur lesquels ils postent
des zinzins fruités
il y a un an
Tant que le traditionnel bûcher public n' est pas un choix possible, je vote pas
il y a un an
213
Sur ce sujet0