InscriptionConnexion
On vous propose ces 3 méthodes pour mourir, vous choisissez laquelle ?
:chatfougif:

Idée de topic grâce à @Bain2laden et son topic sur le condamné à mort aux USA qui a choisis le peloton d'exécution : onche.org https://onche.org/topic/8[...]enfin-leur-retours-aux-us
Peloton d'exécution
il y a un an
Je prend ma dose aussi, pour m'endormir paisiblement.
:Smithers_O_Neil:
je crois que c'est pas du tout paisible comme mort

limite le peloton c'est le plus doux des 3
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
je crois que c'est pas du tout paisible comme mort

limite le peloton c'est le plus doux des 3
:crybananacat:
Oulah, pas sur. Si la balle loupe, tu dois bien douiller.
il y a un an
Je fonce sur mes gardes et meurt en m etant défendu jusqu'au bout
:Fritechat:
j vais pas leur rendre la tâche facile non plus
:Fritechat:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
La chaise selon la légende si tu résistes 2 fois tu es relâché. Suffit de pas être un fragile
:capture_:
Je crois que si tu as survécu à deux énormes décharges au vu de ton état après un tel truc tu souhaiteras qu’un chose être déjà mort.
:risitas_ahi:
il y a un an
Une dose. J'ai trop peur de la douleur juste avant de mourir.
il y a un an-PEMT
Oulah, pas sur. Si la balle loupe, tu dois bien douiller.
Convulsions, longues agonies de plusieurs heures, vomissements et douleurs insupportables : la méthode d’exécution par injection létale est critiquée depuis plusieurs années, malgré le fait que, dans l’opinion publique américaine, elle soit considérée comme la moins "cruelle". Le cas d’un condamné à mort exécuté en 2014 avait cependant remué le pays : Clayton Lockett avait agonisé à cause d’une injection de "Midazolam", un sédatif qui ne s’est avéré pas assez puissant pour l’endormir et lui éviter une souffrance intolérable pendant plusieurs heures.

Suite à plusieurs accidents graves dans la mise en place de l’injection létale, les recours contre son utilisation se sont multipliés. Les Etats bourreaux ont également aujourd’hui beaucoup de mal à se fournir drogues mortelles adéquates pour leurs injections létales, plusieurs laboratoires européens, mais également états-uniens refusant désormais de les livrer.
des zinzins fruités
il y a un an
Convulsions, longues agonies de plusieurs heures, vomissements et douleurs insupportables : la méthode d’exécution par injection létale est critiquée depuis plusieurs années, malgré le fait que, dans l’opinion publique américaine, elle soit considérée comme la moins "cruelle". Le cas d’un condamné à mort exécuté en 2014 avait cependant remué le pays : Clayton Lockett avait agonisé à cause d’une injection de "Midazolam", un sédatif qui ne s’est avéré pas assez puissant pour l’endormir et lui éviter une souffrance intolérable pendant plusieurs heures.

Suite à plusieurs accidents graves dans la mise en place de l’injection létale, les recours contre son utilisation se sont multipliés. Les Etats bourreaux ont également aujourd’hui beaucoup de mal à se fournir drogues mortelles adéquates pour leurs injections létales, plusieurs laboratoires européens, mais également états-uniens refusant désormais de les livrer.
Ah ouai chaud.

Merci pour l'info.

:sueur:
il y a un an
Vite ma dose, faut être fou pour choisir autre chose. J'ai envie que mon corps reste intact.
:selection_naturelle:
il y a un an
Le peloton
:soldat_:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Ah ouai chaud.

Merci pour l'info.

:sueur:
et chaise élec pareil, y'a des loupés

spourssa vaut mieux les balles
:dodo_human_cat:
des zinzins fruités
il y a un an
@Kollector Avoues tes pêchés fils de pute et après on verra ta sentence
Image
il y a un an
et chaise élec pareil, y'a des loupés

spourssa vaut mieux les balles
:dodo_human_cat:
Tant mieux si y'a des loupés, ce n'est que souffrance que les ordures meritent en compensation
:renard_defonce:
il y a un an
je prend le peloton

cest ce qu'il y a de plus humain, et de plus digne
il y a un an
Louix XI, Louis croix bâton , Louis Onze/11
Image

. Image
il y a un an
@Kollector Avoues tes pêchés fils de pute et après on verra ta sentence
Image
Aucun pêché de mon côté, vu que je suis athée.
:Smithers_O_Neil:
il y a un an
Tant mieux si y'a des loupés, ce n'est que souffrance que les ordures meritent en compensation
:renard_defonce:
la vrai souffrance, ce sont ces gens qui ne lisent pas les titres des topics sur lesquels ils postent
:Chatlimite:
des zinzins fruités
il y a un an
Tant que le traditionnel bûcher public n' est pas un choix possible, je vote pas
:ehoh:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Autre : Guillotine
:Oldboy2:
On est pas des americains sans culture ici merde
:Loco:
il y a un an