Créer un compteSe connecter
Oui ça coûte vachement cher les gens qui ont ça n'ont aucune autre passion ou activités souvent
:Evil:
il y a 2 ans
:singemalade:
:chuu_mcdo:
ça dépend aquarium eau douce = moins d’entretien = poisson plus costauds si température baisse ou pollution etc... ou aquarium d’eau de mer récifal ( plus d'entretien etc..etc...). Ça dépend de toi . Si tu es capable chaque jour de bosser 1 h pour ton aquarium . Prend aquarium eau de mer ( plus beau , poisson tropicaux, etc.. couleurs de fou ). Si tu as que 1 h max par semaine pour prendre soins de ton aquarium, prend eau douce.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Tu as pensé à la place ?
:nounours4:

Par exemple j'ai eu Bibou : Image
ça khey je crois c'est un poisson combattant de Thaïlande Cambodge Vietnam d’eau douce. Bref cest un poisson petit mais méchant, il frappe tout
les autres poissons ce fou jusqu'à la mort. En Asie du sud est. On fait des paries de combat mma avec ce poisson.
il y a 2 ans
Tu peux prendre un combattant, mais pour les autres espèces, c'est 100L grand minimum.

C'est passionnant mais ça demande pas mal d'investissement honnêtement.

Oublie pas que ça pèse très lourd aussi (check combien peut supporter ton meuble).
il y a 2 ans
:xi_jiping_flingue:
je crois cest a cause de l’aquariophilie. Que je suis devenue raciste ,( pas raciste , mais eugeniste, etc.. enfin bref ).... Bref j'avais un aquarium d’eau douce et des guppys ( poissons qui baisent à mort et bouffent a mort jusqua leurs ventres explosent d'Asie du sud est ). J’avais fais baiser la cousine , les sœurs, la mère, etc... même famille.
:Jesusfourire:
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:aahi:

Ça a créer plein de consanguins ( bébés poissons dos chelous cotorep comme casimodo , etc ..etc..)..

:nimp:
:Descolin_ahi:

Ensuite je me suis pris pour Dieu , Allah , Jéhovah, Yahvé etc...
:melancolique:

J’ai détruit cette aquarium ( la planète ́’Terre'' ). Le déluge de noé , sodome et gomore etc...etc... ou l’apocalypse, la fin des temps etc..etc... je l’ai fais comme Dieu en train de admirer ses êtres innocents créer devant l’aquarium par moi ( Dieu ) et j’ai detruit ma création par l’apocalypse..
Bref , c’a ma appris plein de trucs , l’aquairiophilie, la religion , la vie , la mort , etc..etc....
:larry_youknow:

C’était une bonne passion loisir pour moi. J’ai appris des choses qu’on m’apprenais pas à l'école. Ça m’à forgé niveau géopolitique , etc..etc... Ce truc , est un bon passe temp loisir pour moi. Tu apprendras plus de bonnes choses en matant ton aquarium h24 qu’en matant la tv.
:BradPitt_hopital:
il y a 2 ans
Niveau électricité ça consomme comment
ça consommera toujours moins qu'une Nvidia
:Chapeau_bite:
il y a 2 ans
Bernie
Bernie
2 ans
Oui ça coûte vachement cher les gens qui ont ça n'ont aucune autre passion ou activités souvent
:Evil:
Réel , j'suis une fois allé dans une bourse aux poissons, putain ça faisait peur la gueule des aquariofilistes
:Trapine:
il y a 2 ans
:xi_jiping_flingue:
je crois cest a cause de l’aquariophilie. Que je suis devenue raciste ,( pas raciste , mais eugeniste, etc.. enfin bref ).... Bref j'avais un aquarium d’eau douce et des guppys ( poissons qui baisent à mort et bouffent a mort jusqua leurs ventres explosent d'Asie du sud est ). J’avais fais baiser la cousine , les sœurs, la mère, etc... même famille.
:Jesusfourire:
:risitas_chapeau_chinois:
:aahi:

Ça a créer plein de consanguins ( bébés poissons dos chelous cotorep comme casimodo , etc ..etc..)..

:nimp:
:Descolin_ahi:

Ensuite je me suis pris pour Dieu , Allah , Jéhovah, Yahvé etc...

J’ai détruit cette aquarium ( la planète ́’Terre'' ). Le déluge de noé , sodome et gomore etc...etc... ou l’apocalypse, la fin des temps etc..etc... je l’ai fais comme Dieu en train de admirer ses êtres innocents créer devant l’aquarium par moi ( Dieu ) et j’ai detruit ma création par l’apocalypse..
Bref , c’a ma appris plein de trucs , l’aquairiophilie, la religion , la vie , la mort , etc..etc....
:larry_youknow:

C’était une bonne passion loisir pour moi. J’ai appris des choses qu’on m’apprenais pas à l'école. Ça m’à forgé niveau géopolitique , etc..etc... Ce truc , est un bon passe temp loisir pour moi. Tu apprendras plus de bonnes choses en matant ton aquarium h24 qu’en matant la tv.
:BradPitt_hopital:
Loué soit la parole de Chong 2 nos Galères
:renard_defonce:
il y a 2 ans
Ensuite je me souviens , j’avais envoyé Jesus le poisson combattant pour rétablir la paix dans mon aquarium. Il s'est fait défoncé. Après j'avais envoyé un autre prophète, m..... plus costaud. Etc... il a défoncé plein de poissons mais, il a mal finit à la fin. Franchement, l’aquariophilie , ça apprend plein de trucs secrets dans la religion monothéiste. Tu vas tout comprendre avec cette passion ou loisir.
il y a 2 ans
Ensuite je me souviens , j’avais envoyé Jesus le poisson combattant pour rétablir la paix dans mon aquarium. Il s'est fait défoncé. Après j'avais envoyé un autre prophète, m..... plus costaud. Etc... il a défoncé plein de poissons mais, il a mal finit à la fin. Franchement, l’aquariophilie , ça apprend plein de trucs secrets dans la religion monothéiste. Tu vas tout comprendre avec cette passion ou loisir.
Amen
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
Met une TV avec une vidéo youtube d'aquarium ça coûtera moins cher
:ding:
Ayaaaaa

Sinon des lampes à bulles la c'est marrant, surtout au début quand tu l'allume, on dirait un Alien
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Oui, 40 000 balles
il y a 2 ans
C'est cher et ca prend beaucoup d'entretien askip
:poissonteube:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans