Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ça coûte vachement cher les gens qui ont ça n'ont aucune autre passion ou activités souvent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
les autres poissons ce fou jusqu'à la mort. En Asie du sud est. On fait des paries de combat mma avec ce poisson.
il y a 2 ans
Tu peux prendre un combattant, mais pour les autres espèces, c'est 100L grand minimum.
C'est passionnant mais ça demande pas mal d'investissement honnêtement.
Oublie pas que ça pèse très lourd aussi (check combien peut supporter ton meuble).
C'est passionnant mais ça demande pas mal d'investissement honnêtement.
Oublie pas que ça pèse très lourd aussi (check combien peut supporter ton meuble).
il y a 2 ans
Ça a créer plein de consanguins ( bébés poissons dos chelous cotorep comme casimodo , etc ..etc..)..
Ensuite je me suis pris pour Dieu , Allah , Jéhovah, Yahvé etc...
J’ai détruit cette aquarium ( la planète ́’Terre'' ). Le déluge de noé , sodome et gomore etc...etc... ou l’apocalypse, la fin des temps etc..etc... je l’ai fais comme Dieu en train de admirer ses êtres innocents créer devant l’aquarium par moi ( Dieu ) et j’ai detruit ma création par l’apocalypse..
C’était une bonne passion loisir pour moi. J’ai appris des choses qu’on m’apprenais pas à l'école. Ça m’à forgé niveau géopolitique , etc..etc... Ce truc , est un bon passe temp loisir pour moi. Tu apprendras plus de bonnes choses en matant ton aquarium h24 qu’en matant la tv.
il y a 2 ans
Niveau électricité ça consomme comment
ça consommera toujours moins qu'une Nvidia
il y a 2 ans
Oui ça coûte vachement cher les gens qui ont ça n'ont aucune autre passion ou activités souvent
Réel , j'suis une fois allé dans une bourse aux poissons, putain ça faisait peur la gueule des aquariofilistes
il y a 2 ans
Ça a créer plein de consanguins ( bébés poissons dos chelous cotorep comme casimodo , etc ..etc..)..
Ensuite je me suis pris pour Dieu , Allah , Jéhovah, Yahvé etc...
J’ai détruit cette aquarium ( la planète ́’Terre'' ). Le déluge de noé , sodome et gomore etc...etc... ou l’apocalypse, la fin des temps etc..etc... je l’ai fais comme Dieu en train de admirer ses êtres innocents créer devant l’aquarium par moi ( Dieu ) et j’ai detruit ma création par l’apocalypse..
C’était une bonne passion loisir pour moi. J’ai appris des choses qu’on m’apprenais pas à l'école. Ça m’à forgé niveau géopolitique , etc..etc... Ce truc , est un bon passe temp loisir pour moi. Tu apprendras plus de bonnes choses en matant ton aquarium h24 qu’en matant la tv.
Loué soit la parole de Chong 2 nos Galères
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Amen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMet une TV avec une vidéo youtube d'aquarium ça coûtera moins cher
Ayaaaaa
Sinon des lampes à bulles la c'est marrant, surtout au début quand tu l'allume, on dirait un Alien
Sinon des lampes à bulles la c'est marrant, surtout au début quand tu l'allume, on dirait un Alien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0