Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre, si vous avez des propositions ou des témoignages, je prends.
il y a un an
Nobpyk
1 an
Tout est dans le titre, si vous avez des propositions ou des témoignages, je prends.
Mon boulot, chauffeur
il y a un an
Precises que tu sais pas quand c'est des hommes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
PtitMonsu
1 an

Je suis trop timide pour les démarches et faut avoir 25 ans.
il y a un an
Mon boulot, chauffeur
C'est pas mal mais je ne peux pas malheureusement.
il y a un an
Nobpyk
1 an
Comédien, ca va te faire vaincre ta timidité et ca débloquera beaucoup d'opportunités professionnelles
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Garde forestier
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Comédien, ca va te faire vaincre ta timidité et ca débloquera beaucoup d'opportunités professionnelles
J'ai ni le charisme ni le talent.
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Garde forestier
Oui mais non malheureusement, comme pour conducteur de camion et testeur de chattes, je n'ai pas le physique pour.
il y a un an
Oui mais non malheureusement, comme pour conducteur de camion et testeur de chattes, je n'ai pas le physique pour.
T'es pas timide alors t'es juste un boulet
Si tu peux pas tourner un volant ni couper des branches ca va etre compliqué
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Nobpyk
1 an
musicologie
il y a un an
T'es pas timide alors t'es juste un boulet
Je sais khey, mais j'y peux rien c'est génétique, j'essaierais si je trouve aucune alternative mais on m'embauchera jamais.
il y a un an
Je sais khey, mais j'y peux rien c'est génétique, j'essaierais si je trouve aucune alternative mais on m'embauchera jamais.

il y a un an