Ce sujet a été résolu
Merde c’est du bullshit pas une vraie adresse mail
il y a un an
Prestement
C'est hilarant
C'est hilarant
La vidéo matrix a encore eu des bons moments bien marrants. 
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
J'ai été un peu déçu qu'il préfère s'identifier à Cypher mais sinon à part ça c'était une bonne vidéo
il y a un an
Tableverte
1 an
C'est drole car il y a moins de court metrage de merde qui servent à rien
c'est depuis qu'ils ne bossent plus avec l'autre le type maghrebin la qui a une serie connue sur youtube qui s'apelle chroma ou quelque chose comme ça
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai été un peu déçu qu'il préfère s'identifier à Cypher mais sinon à part ça c'était une bonne vidéo
T'aurais préféré qu'il s'identifie a Trinity ?
Le seul youtubeur qui se permet de faire des blagues sur les trans d'ailleurs.
Le seul youtubeur qui se permet de faire des blagues sur les trans d'ailleurs.
il y a un an
c'est depuis qu'ils ne bossent plus avec l'autre le type maghrebin la qui a une serie connue sur youtube qui s'apelle chroma ou quelque chose comme ça
Karim Debbache, très talentueux mais devenu bien trop policé.
il y a un an
Ça aurait été plus amusant
il y a un an
Oui, c'est très cool et surement que ça doit te gratter quand t'as fait 15 vidéos "canapé" mais ce n'est clairement pas ce qui est le plus apprécier de son publique.
Ça me rappelle Antoine Daniel avec ses intros de merde dont tout le monde se foutait alors que son émission ça consister juste à ce foutre la gueule de random qui uploader des vidéos bizarres sur internet, ce sale gauchiste rageait de son publique d'abruti qui ne méritait tellement pas mieux
Ça me rappelle Antoine Daniel avec ses intros de merde dont tout le monde se foutait alors que son émission ça consister juste à ce foutre la gueule de random qui uploader des vidéos bizarres sur internet, ce sale gauchiste rageait de son publique d'abruti qui ne méritait tellement pas mieux
antoine daniel c'est surtout que ça n'avait aucun rapport avec les videos qu'il faisait et c'etait de "l'humour" nul pipi caca
les jdg meme si on aime pas leur partie scénarisée c'est toujours en rapport avec le jeu, soit une parodie, soit des references. si tu connais pas le film ou le jeu forcement ça fonctionne moins mais ils ont toujours fait cet effort meme dans les premiers jdg
les jdg meme si on aime pas leur partie scénarisée c'est toujours en rapport avec le jeu, soit une parodie, soit des references. si tu connais pas le film ou le jeu forcement ça fonctionne moins mais ils ont toujours fait cet effort meme dans les premiers jdg
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La vidéo avec les bikers
J’aime bien son humour "les inconnus" dans ses sketch.
J’aime bien son humour "les inconnus" dans ses sketch.
il y a un an
j'ai aussi bien aimé la video sauf les passages trop vulgaires (la blague avec l'illustration soit disant en forme de vulve) qui sont je trouve pas tres opportuns.
Sinon c'est du bon niveau de realisation et d'écriture, ils ne se prennent pas au serieux alors que ce sont des poids lourds du youtube FR depuis bientot 15ans, et ca c'est tres tres appreciable.
Sinon c'est du bon niveau de realisation et d'écriture, ils ne se prennent pas au serieux alors que ce sont des poids lourds du youtube FR depuis bientot 15ans, et ca c'est tres tres appreciable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
j'ai aussi bien aimé la video sauf les passages trop vulgaires (la blague avec l'illustration soit disant en forme de vulve) qui sont je trouve pas tres opportuns.
La tour Eiffel tu peux dire que ça ressemble a une teuch
mais la j'avoue ça ressemblait pas du tout
il y a un an
La tour Eiffel tu peux dire que ça ressemble a une teuch
On voit clairement que ça ressemble juste à la tête d'un gars. La blague est vraiment forcé, la pire de l'épisode selon moi.
: 6049 5943 5905 8056
il y a un an
je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé les blagues plus drôles que dans ses dernières vidéos en tout cas, gg
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
131
Sur ce sujet0