InscriptionConnexion
Je regarde rarement jdg voir jamais mais là, la vignette m'a donner envie et
:nez:

Bordel c'est perché mais bien drôle

Déjà l'intro vpn avec Seb et les mini sketch sont drôle eux aussi, le doublage du vent
:risitas_ahi:

:clito_cig:
il y a un an
Seb en joker
:zahi:
:clito_cig:
il y a un an
Je me suis tapé la vidéo en entier.
il y a un an
J'ai bien aimé
:pikhap:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Elle est excellente la vidéo
:OSS_mdr:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
Bonne vidéo. Je me suis marré 2-3x.
il y a un an
sah jdg c'est un gros youtubeur de chouffin mais j'aime trop ses vidéos depuis qu'j'suis p'tit et tout
j'suis fatigué frère
il y a un an
C'est drole car il y a moins de court metrage de merde qui servent à rien
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Je préfère les videos de 12parsecs
GIF
il y a un an
Ouais assez sympa, un moment ça devenait un peu convenu les jdg, mais il fait un peu évoluer le truc, ça reste sympa à regarder, c'est vrai qu'au final mettre plus de moyen dans ses vidéos ça ajoute pas énormément, parce que ce que la plupart de son public veulent voir c'est lui et seb qui font les cons en parlant de vieillerie, on s'en fout qu'il y est 100 acteurs et 10k costume.

Les vidéos que j'ai retenues ce sont les plus cheap, la rpg 1 , la première vidéo sur les sériés AB ect... au final quand c'était encore un bon vieux khey fan de rétro gaming
:Dubitatif2:
il y a un an
Je préfère les videos de 12parsecs
GIF
Je connais pas
:risibo:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je connais pas
Regarde sa chaîne
:Chatlimite:
il y a un an

Déjà l'intro vpn avec Seb et les mini sketch sont drôle eux aussi, le doublage du vent

Elle est vraiment bien ? parce qu'on va pas se mentir ces vidéos sont devenu vraiment chiante
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
J'ai préféré la vidéo sur la 3DO.

Mais la partie sur le jeu highlander est pas mal.
GIF
il y a un an
C’est une excellente vidéo, probablement la meilleure depuis longtemps. Comme quoi, je préfère les videos sans trop de mises en scènes avec acteurs médiocres, je préfère largement les trucs avec Seb.

La 3DO aussi était une bonne vidéo bien que certains moments étaient longuets.
il y a un an

je me suis bien marré, ils sont sympas quand même
:jeu_drague_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ouais assez sympa, un moment ça devenait un peu convenu les jdg, mais il fait un peu évoluer le truc, ça reste sympa à regarder, c'est vrai qu'au final mettre plus de moyen dans ses vidéos ça ajoute pas énormément, parce que ce que la plupart de son public veulent voir c'est lui et seb qui font les cons en parlant de vieillerie, on s'en fout qu'il y est 100 acteurs et 10k costume.

Les vidéos que j'ai retenues ce sont les plus cheap, la rpg 1 , la première vidéo sur les sériés AB ect... au final quand c'était encore un bon vieux khey fan de rétro gaming
:Dubitatif2:
après ils avaient fait ça surtout pour le défi, mais aussi comme preuve qu'il sont capable de géré des gros projet si jamais JDG ce peter la gueule
il y a un an
après ils avaient fait ça surtout pour le défi, mais aussi comme preuve qu'il sont capable de géré des gros projet si jamais JDG ce peter la gueule
Oui, c'est très cool et surement que ça doit te gratter quand t'as fait 15 vidéos "canapé" mais ce n'est clairement pas ce qui est le plus apprécier de son publique.

Ça me rappelle Antoine Daniel avec ses intros de merde dont tout le monde se foutait alors que son émission ça consister juste à ce foutre la gueule de random qui uploader des vidéos bizarres sur internet, ce sale gauchiste rageait de son publique d'abruti qui ne méritait tellement pas mieux
:WTF:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je connais pas
C'est le boss du game.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Regarde sa chaîne
:Chatlimite:
Prestement
:chatfougif:

C'est hilarant
il y a un an