InscriptionConnexion
Image

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ille_des_Portes_persiques

Cette armée de tarax bordel. L’humanité en produit plus des hommes comme ca
:clarke_foncede:
MITAAAAA
il y a 7 mois
Pas plus impressionnant que Napoleon
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 mois
BLS
BLS
7 mois
Pas plus impressionnant que Napoleon
Les hommes de Napoleon sont les derniers vrais hommes ?
MITAAAAA
il y a 7 mois
Les hommes de Napoleon sont les derniers vrais hommes ?
Non, les derniers vrais hommes sont mort à Verdun.
il y a 7 mois
BLS
BLS
7 mois
Pas stalingrad ?
MITAAAAA
il y a 7 mois
Rien de spécial
MITAAAAA
il y a 7 mois
Image

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ille_des_Portes_persiques

Cette armée de tarax bordel. L’humanité en produit plus des hommes comme ca
Ce chien a détruit un tiers du leg Avestique de nos ancêtres Aryens par pure ignorance.

Il a certainement été mal réincarné, j'espère que son âme a de nouveau progressé depuis lors.
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 7 mois
Pas stalingrad ?
Je condamne!
il y a 7 mois
Ce chien a détruit un tiers du leg Avestique de nos ancêtres Aryens par pure ignorance.

Il a certainement été mal réincarné, j'espère que son âme a de nouveau progressé depuis lors.
Il en a rien à foutre du truc iranien, c'est pas sa culture et les Perses posaient un problème en faisant des invasions.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Ayaaa que t’es con bordel
MITAAAAA
il y a 7 mois
Le corpus Avestique est l'héritage le plus important que nous ayons reçu de nos ancêtres Aryens de l'âge d'or, il contient des informations extrêmement précieuses héritées de sages et de prophètes de temps immémoriaux. Et Alexandre au cours de sa conquête de la Perse (siège de l'héritage Avestique) a fait brûler les archives contenant ce corpus, dont nous avons perdu par sa faute au minimum le tiers !

Des centaines de livres traitant d'histoire, de philosophie, de sciences... Disparu dans le feu pour la gloire d'un seul homme.
Je ne pense pas qu'il l'ai fait volontairement, non il n'était pas mauvais Alexandre, il a juste agi par bêtise et ne savait pas faire régner la discipline dans ses armées voilà tout.
Dieu nous a envoyé
il y a 7 mois
Le corpus Avestique est l'héritage le plus important que nous ayons reçu de nos ancêtres Aryens de l'âge d'or, il contient des informations extrêmement précieuses héritées de sages et de prophètes de temps immémoriaux. Et Alexandre au cours de sa conquête de la Perse (siège de l'héritage Avestique) a fait brûler les archives contenant ce corpus, dont nous avons perdu par sa faute au minimum le tiers !

Des centaines de livres traitant d'histoire, de philosophie, de sciences... Disparu dans le feu pour la gloire d'un seul homme.
Je ne pense pas qu'il l'ai fait volontairement, non il n'était pas mauvais Alexandre, il a juste agi par bêtise et ne savait pas faire régner la discipline dans ses armées voilà tout.
L'aryen ne repose pas sur un lien concret avec l'Occident, aryen, c'est oriental. Les premiers textes avestiques, comme le Zoroastrisme, et les Vedas en Inde contiennent des références à ces peuples, et l'usage du mot "Arya". Seulement, il n'y a jamais eu de groupe commun dans la théorie bancale reprise au XIXe, l'alliance repose sur une théorie linguistique qui ne trouve pas d'unité, les cultures formaient sont trop éloignées et mutations sur le long terme des groupes ethniques aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Il en a rien à foutre du truc iranien, c'est pas sa culture et les Perses posaient un problème en faisant des invasions.
l'Avesta c'est la culture de tout les Aryens, et même du monde entier. l'Avesta n'appartient pas à la Perse ou aux Iraniens.

Un Aryen qui ignore l'Avesta dès lors qu'on lui présente est indigne d'être appelé Aryen de nouveau.
Dieu nous a envoyé
il y a 7 mois
l'Avesta c'est la culture de tout les Aryens, et même du monde entier. l'Avesta n'appartient pas à la Perse ou aux Iraniens.

Un Aryen qui ignore l'Avesta dès lors qu'on lui présente est indigne d'être appelé Aryen de nouveau.
Indo-iranien en culture, c'est pas occidental, les Grecs, Romains en ont rien à carrer de tes textes et pas de lien important contrairement aux Occidentaux et Slaves dans leur diffusion et histoire.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
L'aryen ne repose pas sur un lien concret avec l'Occident, aryen, c'est oriental. Les premiers textes avestiques, comme le Zoroastrisme, et les Vedas en Inde contiennent des références à ces peuples, et l'usage du mot "Arya". Seulement, il n'y a jamais eu de groupe commun dans la théorie bancale reprise au XIXe, l'alliance repose sur une théorie linguistique qui ne trouve pas d'unité, les cultures formaient sont trop éloignées et mutations sur le long terme des groupes ethniques aussi.
Es-tu toujours en concubinage avec ton Anaryenne Africaine ?

Je me souviens qu'elle était affreusement disgracieuse.

Je n'ai aucunement l'envie de converser avec toi, je ne te connais que trop, tu es irrécupérable même pour le prophète Aryen.
Dieu nous a envoyé
il y a 7 mois
Oui, en partie, sachant que les Perses vont reprendre des textes grecs, romains durant la période islamique et des chiffres indiens qui seront développés par des savants perses en dehors du dogme religieux islamique et les Occidentaux hisseront les sciences au plus haut niveau, ils n'ont pas eu besoin de veda à la noix pour faire des fusées.
il y a 7 mois
Es-tu toujours en concubinage avec ton Anaryenne Africaine ?

Je me souviens qu'elle était affreusement disgracieuse.

Je n'ai aucunement l'envie de converser avec toi, je ne te connais que trop, tu es irrécupérable même pour le prophète Aryen.
On s'en tape de tes croyances éco+, l'Occident se fait sans ton délire aryen, la théorie aryenne ne reposait pas sur des faits concrets tant sur la continuité génétique que linguistique et encore moins culturelle pour l'Occident.
il y a 7 mois
Déjà que l'abrahamisme avait freiné l'essor technologique, c'est pas avec ton zoroastrisme que cela aurait changé quelque chose. Il y avait bien des tas d'individus en Inde, ils ont foutu quoi avant que les Britanniques se pointent pour démonter les muslims ?

:petain_bouche:
il y a 7 mois
Ouais bon, comme 99,99999% de l'humanité. Faut pas se comparer à lui quand meme
:Deformation:
MITAAAAA
il y a 7 mois
BLS
BLS
7 mois
Non à berlin
:lutin:
il y a 7 mois