Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si la peur disparaît et à raison vu que y'aura pas de guerre.
En ce qui concerne la spoliation de notre argent, ça aura lieu de toute façon.
En ce qui concerne la spoliation de notre argent, ça aura lieu de toute façon.
Bah j'ai peur qu'on me prenne de l'argent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes organes médiatiques aux ordres remplissent de message subliminaux les oreilles des golems
"Comment réagir si guerre avec la Russie"
"Comment la Russie veut nous anéhantir"
etc. Alors que la Russie S'EN BAT LES COUILLES de la France bordel.
"Comment réagir si guerre avec la Russie"
"Comment la Russie veut nous anéhantir"
etc. Alors que la Russie S'EN BAT LES COUILLES de la France bordel.
je l'ignore comme tout ce que le sale mome dit depuis 8 ans
il y a 2 ans
Bah j'ai peur qu'on me prenne de l'argent
C'est pour la paix et la démocratie
il y a 2 ans
Je crois pas à la guerre, jamais les français accepteraient d'avoir 100 morts / jour pour un shithole d'Europe de l'est.
En plus il faut l'accord du parlement pour envoyer l'armée en guerre
Et en plus c'est ce que j'ai compris la France ne pas envoyer que 10 000 hommes et pour avoir un poids significatif faudrait en envoyer minimum 50 ou 100 000 quoi
Et en plus c'est ce que j'ai compris la France ne pas envoyer que 10 000 hommes et pour avoir un poids significatif faudrait en envoyer minimum 50 ou 100 000 quoi
il y a 2 ans
Je crois pas à la guerre, jamais les français accepteraient d'avoir 100 morts / jour pour un shithole d'Europe de l'est.
L'europe entiere envoit , pas que la france
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans