Ce sujet a été résolu
Sondage – 68 votes
Chong on est des fiottes y'aura rien en france
Chong je vais aiguiser la lame pour ressortir la bonne veille guillotine
Aprés je condamne biensur , faut garder nos traditions et faire revenir la guillotine plutot
il y a 4 mois
c'est pourtant la meilleure méthode d'execution
Tu meurt tout de suite , la chaise électrique et l'injection létale , tu souffres
Tu meurt tout de suite , la chaise électrique et l'injection létale , tu souffres
il y a 4 mois
galipeloti
4 mois
c'est pourtant la meilleure méthode d'execution
La meilleure reste la guillotine francaise le golem américanisé
il y a 4 mois
Bientôt la réouverture de la super chambre à gaz en dépit de la consommation et complexité pour 1 ou 2 personnes max
il y a 4 mois
Dortiguier_
4 mois
"a firing squad seemed more humane"
en vrai oui je trouve, quand on compare avec la chaise électrique ou les injections
Je sais pas je connais pas trop mais quand je vois la gueule du truc dans la vidéo là, quand ils montrent les salles d'exécution on va pas se mentir l'ambiance elle est pas ouf, pour pas dire que c'est ultra glauque.
Au moins avec le peloton t'es pas tout seul enfermé dans une pièce vide qui ressemble à une chambre d'hopital avec des mecs qui te regardent crever de l'autre coté de la vitre. Avec le peloton t'es avec tes bro. Bon ok il vont te mettre une balle, mais quand même t'es pas tout seul.
Je sais pas je connais pas trop mais quand je vois la gueule du truc dans la vidéo là, quand ils montrent les salles d'exécution on va pas se mentir l'ambiance elle est pas ouf, pour pas dire que c'est ultra glauque.
Au moins avec le peloton t'es pas tout seul enfermé dans une pièce vide qui ressemble à une chambre d'hopital avec des mecs qui te regardent crever de l'autre coté de la vitre. Avec le peloton t'es avec tes bro. Bon ok il vont te mettre une balle, mais quand même t'es pas tout seul.
il y a 4 mois
La meilleure reste la guillotine francaise le golem américanisé
This
il y a 4 mois
On a 80000 détenus en prison . Faite le calcul .
80000 x 2500 = 200 millions par mois . Par an ça fait des milliards...
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
les golems pseudo humanistes qui cassent les couille alors que c'est objectivement moins douloureux et meme moins spectaculaire que la chaise electrique
il y a 4 mois
En France ça serait deja bien si les procès étaient filmés hein en direct live
il y a 4 mois