Ce sujet a été résolu
FanfarOnche
4 mois
Ça ressemble a une autre forme de tribunal mais lequelle ?
Un tribunal rabbinique
il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
titre putaclic, l'article ne parle pas de viol mais d'agression sexuelle. Comme la définition d'agression sexuelle est hyper-large on sait pas ce qui s'est réellement passé.
Je dis pas ça pour troller ou quoi, qu'un violeur se fasse éclater ça je peux comprendre, mais si c'est juste un mec bourré qui a fait une blague salace c'est pas le même délire.
Je dis pas ça pour troller ou quoi, qu'un violeur se fasse éclater ça je peux comprendre, mais si c'est juste un mec bourré qui a fait une blague salace c'est pas le même délire.
Je vais être clair avec toi clé , tant que c'est un migrant qui prend cher j'en ait rien a foutre de savoir si c'est vrai ou pas
il y a 4 mois
Attends quoi ?!
Même en tant que noir introverti psychopathe sur les bords ça me choque allah
Même en tant que noir introverti psychopathe sur les bords ça me choque allah
Personne va venir te sauver

il y a 4 mois
Morgoth
4 mois
titre putaclic, l'article ne parle pas de viol mais d'agression sexuelle. Comme la définition d'agression sexuelle est hyper-large on sait pas ce qui s'est réellement passé.
"agresseur sexuel en série " + l'afficher pour ce qu'il a fait est normal
il y a 4 mois
les 1ers à éjaculer c'était nos talentueux juges en voyant la blanche se mettre à genoux pour s'excuser
SILENCE ! Ou sinon je fais éjaculer la salle !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Elle a été obligée pour payer l'amende moins cher, le violeur s'est plaint qu'elle l'a affiché sur les RS
il y a 4 mois
Ce monde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 mois
Non ca doit être fake, je peux pas croire une tel connerie
les psychologues d'etat bientôt au chômage
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
Je vais être clair avec toi clé , tant que c'est un migrant qui prend cher j'en ait rien a foutre de savoir si c'est vrai ou pas
ah oui en effet on peut pas faire plus clair
ça me va comme ça, je préfère quand c'est cash
ça me va comme ça, je préfère quand c'est cash
il y a 4 mois
Il faut rééduquer les femmes blanches de gauche en masse
Elles sont allées trop loin dans la pathologie ethnomasochiste
Elles sont allées trop loin dans la pathologie ethnomasochiste
il y a 4 mois