Elle fumait ?
Et quid de ton père ?
Et quid de ton père ?
Ca et l'alcool énormément, depuis toujours. Pour ca que je me suis barré jeune entre autre. Mon Père ? Il a coupé les ponts avec il y a 13ans et ne veut plus rien avoir a faire avec elle. Pour ma sœur et moi il est encore la. Mais c'est un Congélo, plus aucune émotions pour ma mère.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ta soeur?
Pour le coup la situation la dépasse un peu. Elle est loin et elle ne sera ici que demain soir. Autant dire qu'elle est en stress.
il y a 2 ans
Pour le coup la situation la dépasse un peu. Elle est loin et elle ne sera ici que demain soir. Autant dire qu'elle est en stress.
Mec je rigolais pour le "et ta soeur"
il y a 2 ans
Pourquoi la famille se retourne vers toi pour les papiers et funérailles? Tes grands parents devraient aussi avoir un rôle a jouer dans l'enterrement de leur propre fille non?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Force à toi l'op.
Vas vite la voir et reste a son chevet
Vas vite la voir et reste a son chevet
il y a 2 ans
Ca et l'alcool énormément, depuis toujours. Pour ca que je me suis barré jeune entre autre. Mon Père ? Il a coupé les ponts avec il y a 13ans et ne veut plus rien avoir a faire avec elle. Pour ma sœur et moi il est encore la. Mais c'est un Congélo, plus aucune émotions pour ma mère.
il y a 2 ans
L’op dans 5 minutes :
« Et non les shills, c’est bien évidemment fake
Ma mère toujours 100% fertile
»
JERRY PTN SALE BATARD
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec je rigolais pour le "et ta soeur"
Ah... On en parlait juste avant. J'ai pas capté. Navré.
il y a 2 ans
Bonne chance clé.
Ça va pas être simple.
Ça va pas être simple.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Pourquoi la famille se retourne vers toi pour les papiers et funérailles? Tes grands parents devraient aussi avoir un rôle a jouer dans l'enterrement de leur propre fille non?
Plus de grand-parents dans ce monde. Cette partie la de la famille est pingre comme pas possible. Ils sont terrifiés à l'idée de devoir s'occuper/payer cette cérémonie. Ce que je peux comprendre. Mais le fait que sa semble être leur première priorité quand on m'a appelé ce soir m'a fait monter en tension comme rarement.
il y a 2 ans
Yep. Mais il ne veut plus entendre parler de la mère de ses premiers enfants. Aujourd'hui il a dit a ma sœur en riant qu'il avait joué au Loto...
Ça se passe très bien avec lui normalement. Mais ça, ça m'a fait l'effet d'une balle.
Ça se passe très bien avec lui normalement. Mais ça, ça m'a fait l'effet d'une balle.
il y a 2 ans
Yep. Mais il ne veut plus entendre parler de la mère de ses premiers enfants. Aujourd'hui il a dit a ma sœur en riant qu'il avait joué au Loto...
Moi si mon ex crève, j en ai rab tellement elle m'a gâché ma vie
il y a 2 ans
pense à lui demander son bodycount et toutes autres question que tu aurais aimé lui poser , vous aller manger quelque part avec elle et ta familel avant les 48h ?
Ayaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Moi si mon ex crève, j en ai rab tellement elle m'a gâché ma vie
Je peux le comprendre. Mais dire ça aux enfants que t'a eu avec ton Ex ? Le jour de son décès ?
Il y a une limite selon moi.
Il y a une limite selon moi.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0