Ce sujet a été résolu
Non la dépression c'est une phase passagère, tu peux en revenir et te sentir bien mieux.
A un moment j'étais à deux doigts de la mort il y a quelques années, je pensais au suicide à chaque instant, aujourd'hui je n'y pense presque plus.
A un moment j'étais à deux doigts de la mort il y a quelques années, je pensais au suicide à chaque instant, aujourd'hui je n'y pense presque plus.
il y a 4 mois
Je connais pas les statistiques, je sais pas si la majorité guérissent avec le temps, en tout cas moi c'est mon cas, je me sens mieux de jour en jour.
Peut-être que je retomberais dedans avec les évènements mais je préfère vivre au jour le jour.
Peut-être que je retomberais dedans avec les évènements mais je préfère vivre au jour le jour.
il y a 4 mois
Vivre ça sert à crever, c'est comme la matière et l'antimatière.
Si ça existe c'est pour ne pas exister, sinon cela ne pourrait tout simplement pas ne pas exister
Si ça existe c'est pour ne pas exister, sinon cela ne pourrait tout simplement pas ne pas exister
il y a 4 mois
Vasyouioui_
4 mois
Pour les 1% de bons moments
Et encore 1%
Et encore 1%
Bah y a pas 1% de bon moment y en a plus
Après ça dépend des vies, il faut avoir de la chance
Après ça dépend des vies, il faut avoir de la chance
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 4 mois
Non, la vie ne sert à rien. Pourquoi le devrait-elle ? D'ailleurs, nous n'avons pas besoin qu'elle serve à quelque chose pour prendre du plaisir à la vivre tout de même. C'est d'ailleurs pour ça que nous prenons du plaisir dans des activités inutiles comme l'art ou la randonnée, par exemple
il y a 4 mois
Oui je pense que ça peut-être guéri, mais ça veut pas dire que la guérison est fréquente, ça dépend des personnes.
il y a 4 mois
C'est justement la dépression qui influence ta perception, mais la vie vaut le coup d'être vécu en dépit de ta situation actuelle
il y a 4 mois
vivre ne sert à rien
il y a 4 mois
faut pas poser de question ouverte si tu n’acceptes pas de questions variées
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 mois
Pour le sport bien sûr
Plus c'est difficile plus c'est palpitant de faire face au problème
Et pour ceux que t'aimes bien sûr
Plus c'est difficile plus c'est palpitant de faire face au problème
Et pour ceux que t'aimes bien sûr
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
bah rien j’ai rien demandé moi j’ai juste répondu à ta question
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 4 mois
Bah je respire de l'air, en soit c'est déjà un exploit de savoir que mes poumons arrivent a me maintenir en vie avec une molécule d'o2
Personne n'a réussi à fabriquer de lui même quelque chose qui prend vie avec de l'o2
C'est bien la preuve d'un miracle
Personne n'a réussi à fabriquer de lui même quelque chose qui prend vie avec de l'o2
C'est bien la preuve d'un miracle
il y a 4 mois