Ce sujet a été résolu
Vivre ça sert à crever, c'est comme la matière et l'antimatière.
Si ça existe c'est pour ne pas exister, sinon cela ne pourrait tout simplement pas ne pas exister
Si ça existe c'est pour ne pas exister, sinon cela ne pourrait tout simplement pas ne pas exister
il y a 7 mois
Vasyouioui_
7 mois
Pour les 1% de bons moments
Et encore 1%
Et encore 1%
Bah y a pas 1% de bon moment y en a plus
Après ça dépend des vies, il faut avoir de la chance
Après ça dépend des vies, il faut avoir de la chance
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 7 mois
Non, la vie ne sert à rien. Pourquoi le devrait-elle ? D'ailleurs, nous n'avons pas besoin qu'elle serve à quelque chose pour prendre du plaisir à la vivre tout de même. C'est d'ailleurs pour ça que nous prenons du plaisir dans des activités inutiles comme l'art ou la randonnée, par exemple
il y a 7 mois
C'est justement la dépression qui influence ta perception, mais la vie vaut le coup d'être vécu en dépit de ta situation actuelle
il y a 7 mois
Pour le sport bien sûr
Plus c'est difficile plus c'est palpitant de faire face au problème
Et pour ceux que t'aimes bien sûr
Plus c'est difficile plus c'est palpitant de faire face au problème
Et pour ceux que t'aimes bien sûr
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Bah je respire de l'air, en soit c'est déjà un exploit de savoir que mes poumons arrivent a me maintenir en vie avec une molécule d'o2
Personne n'a réussi à fabriquer de lui même quelque chose qui prend vie avec de l'o2
C'est bien la preuve d'un miracle
Personne n'a réussi à fabriquer de lui même quelque chose qui prend vie avec de l'o2
C'est bien la preuve d'un miracle
il y a 7 mois
Si tu as des objectifs et de fortes convictions la vie peut être agréable
L'anus de ta mère, il est clean ou pas ?
il y a 7 mois
Oui c'est une lopette. Cependant la république créé ce genre de carpette, nos jeunes d'aujourd'hui sont conditionnés et éloigné d'un idéal et submergé par la médiocrité
il y a 7 mois
Oui c'est une lopette. Cependant la république créé ce genre de carpette, nos jeunes d'aujourd'hui sont conditionnés et éloigné d'un idéal et submergé par la médiocrité
t'es un déchet qui envoie des milliers de messages sur onche pour rappel, je préfererait le suicide à ta vie de salope
il y a 7 mois
Topic: Vivre sert-il à quel chose ?
Réponse : Non.
Retour de l'op : Ok flingue toi le dépressif.
Elle est belle la France
Réponse : Non.
Retour de l'op : Ok flingue toi le dépressif.
Elle est belle la France
il y a 7 mois
t'es un déchet qui envoie des milliers de messages sur onche pour rappel, je préfererait le suicide à ta vie de salope
Nop, je passe 30 demi heure par semaine sur ce site, sinon j'ai une bonne vie sociale le médiocre
il y a 7 mois